InscriptionConnexion
On en parle ?

il y a 11 heures
Ont ils tort ?
:Chatmastermind:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 11 heures
Propagande habituel, le joker méchante RUSSIE qui permet de faire passer la pilule.

Si je dis pas de connerie, elle bossait chez RT France mais comme notre bon chef l'a fait fermer elle à dû retrouver du boulot et on imagine bien que ça n'allait pas être chez france2
il y a 11 heures
Est ce qu'un journaliste français pro occident et Ukraine pourrait travailler a la télé dans la Russie de l'islamophile putine ?
:Olivierzoom:
il y a 10 heures
Streamable
Vidéo Streamable
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 heures
On en parle ?

Suffit d'allumer la télé russe pour voir plusieurs débats politiques. J'ai aucune idée de si le pluralisme ou jsp quelles conneries sont respectées, mais le débat est possible et, oui, il y a des russes qui veulent la fin de la guerre et qui le disent sur les réseaux sans être arrêtés par la police et mis aux goulag
:giga_qlf_cr7:
Ave Maria
il y a 10 heures
Est ce qu'un journaliste français pro occident et Ukraine pourrait travailler a la télé dans la Russie de l'islamophile putine ?
:Olivierzoom:
Donc maintenant les europeistes ukrainophile veulent un régime semblable à la Russie où la liberté d’expression est restreinte et on n’invite pas de voix contradictoires sur les plateaux tv ?

Image Image
il y a 10 heures
Ils ont raison
:Chat_mange:
il y a 10 heures
Donc maintenant les europeistes ukrainophile veulent un régime semblable à la Russie où la liberté d’expression est restreinte et on n’invite pas de voix contradictoires sur les plateaux tv ?

Image Image
C'est interdit de le dire ? Et ont ils tort ?
il y a 10 heures
On en parle ?

Je la déchire
:valide:
il y a 10 heures
Suffit d'allumer la télé russe pour voir plusieurs débats politiques. J'ai aucune idée de si le pluralisme ou jsp quelles conneries sont respectées, mais le débat est possible et, oui, il y a des russes qui veulent la fin de la guerre et qui le disent sur les réseaux sans être arrêtés par la police et mis aux goulag
:giga_qlf_cr7:
Tous les russes veulent la fin de la guerre, tant que c'est l'Ukraine qui capitule
:risitas_gonfle:
il y a 10 heures
Tous les russes veulent la fin de la guerre, tant que c'est l'Ukraine qui capitule
Certains oui, d'autres veulent l'arrêt des combats. Une partie de l'opposition était contre l'attaque de Poutine dès le début de la guerre
:Delormeau_triste_1:
Ave Maria
il y a 9 heures
Alors que l’Ukraine veut simplement que tous les blancs meurent au combat et attendent ensuite les 4,5 millions d’immigrés indiens et noirs pour reconstruire le pays.
il y a 9 heures
Alors que l’Ukraine veut simplement que tous les blancs meurent au combat et attendent ensuite les 4,5 millions d’immigrés indiens et noirs pour reconstruire le pays.
Qui a lancé la guerre contre un pays souverain, le plus nationaliste et blanc d'Europe ? En s'appuyant sur des musulmans russes et en bombardant les civils ?
il y a 9 heures
Qui a lancé la guerre contre un pays souverain, le plus nationaliste et blanc d'Europe ? En s'appuyant sur des musulmans russes et en bombardant les civils ?
Maidan
il y a 9 heures
Raphaël Glucksmann: Ne lui demandez pas ce qu’il faisait en Géorgie entre 2009 et 2012
il y a 9 heures
Maidan
C'est une histoire ukrainienne, en quoi ça justifie d'envoyer des musulmans russes massacrer des blancs et bombarder des civils blancs ?
il y a 9 heures
C'est une histoire ukrainienne, en quoi ça justifie d'envoyer des musulmans russes massacrer des blancs et bombarder des civils blancs ?
Ya des musulmans et des tiers-mondistes des deux côtés.

Mais si tu veux mon avis je regrette pleinement cette guerre qui fragilise encore plus le monde blanc et chrétien.

L’Ukraine et la Russie sont frères. Quoi qu’en dise le clown de Zelensky.
il y a 9 heures
Ya des musulmans et des tiers-mondistes des deux côtés.

Mais si tu veux mon avis je regrette pleinement cette guerre qui fragilise encore plus le monde blanc et chrétien.

L’Ukraine et la Russie sont frères. Quoi qu’en dise le clown de Zelensky.
Ça ne te gêne pas de voir un pays majoritairement non blanc, qui hait l'Europe et qui s'appuie sur l'islam attaquer le pays le plus blanc et le plus nationaliste d'Europe ? Putine massacre des blancs et suce les musulmans russes, les Ukrainiens devraient baisser leur froc et se laisser soumettre ?

Tu n'as pas l'air d'être très solidaire des autres blancs.
il y a 9 heures
Effectivement, il ne s’agit aucunement de repousser une armée d’invasion
:risibo:
il y a 9 heures