j'ai rien à lui dire de plus étant donné que je suis resté enfermé chez moi devant le PC, ça va etre dur d'éllaborer une discution
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen même temps dehors y a rien à faire quand t'es un 0 tout, elle voudrait que je sorte comme ça tous seul comme un con
il y a 4 heures
en même temps dehors y a rien à faire quand t'es un 0 tout, elle voudrait que je sorte comme ça tous seul comme un con
Bah sors
🛌
il y a 4 heures
Bah sors
il y a 4 heures
Prêt pour la manipulation?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
j'ai rien à lui dire de plus étant donné que je suis resté enfermé chez moi devant le PC, ça va etre dur d'éllaborer une discution
Parle lui de tes topics et du forum.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Donnez moi des pilules"
Envoyez moi chez le psychiatre
Envoyez moi chez le psychiatre
j'ai le droit qu'au seresta et à la parasétamole
il y a 4 heures
oui
C'est ton premier RDV ?
Ils sont tellement débordés qu'ils ne t'accordent pas beaucoup de temps d'habitude, tu auras 15 minutes
Ils sont tellement débordés qu'ils ne t'accordent pas beaucoup de temps d'habitude, tu auras 15 minutes
il y a 4 heures
C'est ton premier RDV ?
non ça fait 1 an que j'y vais, mais ouai j'ai l'impression qu'ils de moins en moins de budget
il y a 4 heures
j'ai le droit qu'au seresta et à la parasétamole
"Au moins le doliprane est gratuit
"
-la psy
-la psy
il y a 4 heures
"Au moins le doliprane est gratuit
"
-la psy
-la psy
ta psy t'as dit ça ?
il y a 4 heures
La différence entre nous et eux c'est que eux tu les payes
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 4 heures
ta psy t'as dit ça ?
Si j'allais chez la psy pour me prescrire du paracetamol j'aurais un gros trou dans mon portefeuille
il y a 4 heures
Dis lui que tu te branles sur son futur cadavre , ça te fera une discussion
il y a 4 heures
en même temps dehors y a rien à faire quand t'es un 0 tout, elle voudrait que je sorte comme ça tous seul comme un con
C'est ce que je fais. J'ai pas tellement l'impression que ça m'ait servi à quelque chose cela dit
il y a 4 heures
C'est ce que je fais. J'ai pas tellement l'impression que ça m'ait servi à quelque chose cela dit
Non il n'y a rien à faire dehors à part dépenser son argent dans des conneries , et même quand tu en dépenses en sortie et bien c'est quand même malaisant car t'es tous seul sans amis
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0