InscriptionConnexion
Les antennes 5G peuvent émettre des ondes qui vont interagir avec les nanoelements injectés pour déclencher des malades graves qu'ils habilleront en nouveau virus super mortel

Justifiant de fait toutes les restrictions et les obligations car les gens mourront massivement. Mais pas d'un virus

C'est un plan imparable
Exactement. Ils pourraient simuler n'importe où, n'importe quand, une pandémie de n'importe quelle ampleur dans une zone parfaitement définie, et ce en toute sécurité sans que les élites au courant, non "vaccinées", ne soient touchées.

Et ils forceront le même vaccin graphéneux pour faire rentrer dans le jeu les derniers récalcitrants.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 heures
Exactement. Ils pourraient simuler n'importe où, n'importe quand, une pandémie de n'importe quelle ampleur dans une zone parfaitement définie, et ce en toute sécurité sans que les élites au courant, non "vaccinées", ne soient touchées.

Et ils forceront le même vaccin graphéneux pour faire rentrer dans le jeu les derniers récalcitrants.

:Chatfeet:

Seulement ils doivent attendre un certain nombre d'années pour noyer le poisson avant de déclencher la suite du plan
il y a 4 heures
:Chatfeet:

Seulement ils doivent attendre un certain nombre d'années pour noyer le poisson avant de déclencher la suite du plan
Ou bien pour attendre que le graphène se soit bien dispersé partout dans le corps des survivants.

il y a 4 heures
Ba je croyais que la vaccination COVID allait tous nous tué pendant l'hiver 2022
:CR7_boomer:
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
Ba je croyais que la vaccination COVID allait tous nous tué pendant l'hiver 2022
:miaou:

Patience ils sont plus malins que ça
il y a 4 heures

Ha du coup la mort des vaccinés st encore reporté
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 4 heures
C'est le cas
:igo5:

Ton corps est encore là mais l'âme est morte
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
C'est le cas

Ton corps est encore là mais l'âme est morte
Ha , et la puce 5 g est encore en moi ou pas , ou alors ça part quand tu chie
il y a 4 heures
Ha , et la puce 5 g est encore en moi ou pas , ou alors ça part quand tu chie
C'est là

Malheureusement
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
C'est là

Malheureusement
Chaud
il y a 4 heures

Espérons qu'on ait tort. Parce que si le plan en arrive là, on sera piqué de force cette fois à domicile par des brigades de militaires armés. Ça sera chaud de trouver une cachette sur la planète.

il y a 4 heures