InscriptionConnexion
Image

Au début je savais pas si c'était normal qu'elle se debate et feule a mort pendant qu'il lui grimpe dessus donc jai laissé faire,puis quand ils ont vraiment commencer a se battre j'ai jeté un coussin pour les séparer. Il l'a rattrapé et s'est mise sur elle avec son gros poids pendant qu elle feulait/grognait/voulait pas donc nouveau coussin, et elle a pu se réfugier sur l'arbre à chat (elle en haut lui en bas)

Après le viol /le consentement chez les animaux c'est peut-être un peu flou, fin bon elle le rejette H24 , et la c'était chaud
Salut
:)
il y a 5 heures
La il attend qu'elle redescende pour la baiser de force la pauvre, je vais oas le surveiller toute la nuit non plus
Salut
il y a 5 heures
Image

Au début je savais pas si c'était normal qu'elle se debate et feule a mort pendant qu'il lui grimpe dessus donc jai laissé faire,puis quand ils ont vraiment commencer a se battre j'ai jeté un coussin pour les séparer. Il l'a rattrapé et s'est mise sur elle avec son gros poids pendant qu elle feulait/grognait/voulait pas donc nouveau coussin, et elle a pu se réfugier sur l'arbre à chat (elle en haut lui en bas)

Après le viol /le consentement chez les animaux c'est peut-être un peu flou, fin bon elle le rejette H24 , et la c'était chaud
Les chats ont des sexes a picots. Cest douloureux pour la femelle cest pour ca que les males les maintiennent de force
GIF
il y a 5 heures
@CleaMolette toi qui t y connait en animaux
Salut
il y a 5 heures
Les chats ont des sexes a picots. Cest douloureux pour la femelle cest pour ca que les males les maintiennent de force
Ha d'accord mais du coup je laisse faire ?
Salut
il y a 5 heures
Bah si tu est pres a avoir des chatons oui

Cest sa premiere portée ?
GIF
il y a 5 heures
Coupe lui ses main couilles
:Gaulitas:
:tete_mort:
il y a 5 heures
Bah si tu est pres a avoir des chatons oui

Cest sa premiere portée ?
Parce qu'elle se débat bien quand même, et même quand il tente d'approche elle lui feule dessus et lui met des coups de pattes

Ils sont a mon père,

Après ça me met un peu mal à l'aise de voir ça, c'est la pièce où je dors (oui je dors avec les chats pas le choix)
Salut
il y a 5 heures
Si tu veux pas chatons fais le stériliser
:jeucaptain:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Image

Vidéo où ils font le sexe ou cancer
:giga_qlf_cr7:
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 5 heures
Si tu veux pas chatons fais le stériliser
:jeucaptain:
Bah c'est pas moi qui décide, mais c'est vrai que ça m'arrangerai parce qu'il fait bien de bruits chiants la nuit sûrement a cause la frustration sexuelle
Salut
il y a 5 heures
Vidéo où ils font le sexe ou cancer
Image
Salut
il y a 5 heures
Vidéo j'ai dit
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 5 heures
T'aurais laisser faire les choses t'aurais déjà été tranquille

Et comme tu dis, tu seras pas là pour surveiller h24 donc t'en mêle pas
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
T'aurais laisser faire les choses t'aurais déjà été tranquille

Et comme tu dis, tu seras pas là pour surveiller h24 donc t'en mêle pas
Jai laissé faire longtemps la première fois , je suis même aller fumer une clope 15 minutes
Salut
il y a 5 heures
Jai laissé faire longtemps la première fois , je suis même aller fumer une clope 15 minutes
Tu lui a ptet laissé les blues balls
:OSS_funny4:
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu lui a ptet laissé les blues balls
:OSS_funny4:
C'est pour ça que je voulais qu'il assouvisse ses besoins pour éviter les bruits casse-couilles la nuit
Après la ils sont bien calme étonnamment.

Le mâle on dirait qu'il dort jamais
Salut
il y a 5 heures
Parce qu'elle se débat bien quand même, et même quand il tente d'approche elle lui feule dessus et lui met des coups de pattes

Ils sont a mon père,

Après ça me met un peu mal à l'aise de voir ça, c'est la pièce où je dors (oui je dors avec les chats pas le choix)
Il sent ses chaleurs mais elle est pas encore disposée. D'ici 2 jours elle va tendre le cul devant lui
GIF
il y a 5 heures
Vidéo j'ai dit
Bah va te toucher sur des sexes d'hommes pas des sexes de chats Magalie
:Chaditas2:
Salut
il y a 5 heures