Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je regarde quasiment jamais de films mais j'ai bien aimé, très charismatique le Clint Eastwood
Puis ensuite après le film, le reportage sur Clint Eastwood : "c'était un méchant facho" "Il n'avait pas d'emotions" "il jouait sa vrai personnalité dans les films" , ce qu'une journaliste gaucho de l'époque disait
Le reportage qui pète l'ambiance après le bon film que t'as vu
Arte
Puis ensuite après le film, le reportage sur Clint Eastwood : "c'était un méchant facho" "Il n'avait pas d'emotions" "il jouait sa vrai personnalité dans les films" , ce qu'une journaliste gaucho de l'époque disait
Arte
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est bon ça parle de masculinité
Putain c'est chaud, t'imagines t'es une vrai légende du cinéma, on passe tes films puis on te defonce avec des reportages juste apres
Le comportement passif agressif du gaucho
Putain c'est chaud, t'imagines t'es une vrai légende du cinéma, on passe tes films puis on te defonce avec des reportages juste apres
Le comportement passif agressif du gaucho
il y a 7 heures
J'ai regardé aussi, putain les nègres regardent Arte
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je regarde quasiment jamais de films mais j'ai bien aimé, très charismatique le Clint Eastwood
Arte
Arte
1er role de danny glover dedans. Il apparait 3 secondes

Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPolanski qui drogue des filles de 12 ans pour les violer en groupe
Ho ça va, il ne faut pas confondre l'homme et la légende du cinéma
Clint Eastwood, génie absolu du cinéma que ça soit en tant qu'acteur que réalisateur
Gneugneu facho
Ho ça va, il ne faut pas confondre l'homme et la légende du cinéma
Clint Eastwood, génie absolu du cinéma que ça soit en tant qu'acteur que réalisateur
Gneugneu facho
il y a 6 heures
il y a 6 heures
J'ai maté le film pour la première fois il y a 1 mois j'avais même pas remarqué
il y a 6 heures
il y a 6 heures
C'est totalement une anecdote.
Vu à la vitesse ou il passe c'est dur de le reconnaitre.
Et je crois qu'il est même pas crédité mais je suis plus sûr de ca.
Vu à la vitesse ou il passe c'est dur de le reconnaitre.
Et je crois qu'il est même pas crédité mais je suis plus sûr de ca.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 6 heures
Très bon film, Clint Eastwood incarne un Frank Morris mystérieux et insaisissable qui donne l'impression d'être hors de tous les cadres
La fin du film a quelque chose de surréaliste que j'ai jamais trop su comment définir
La fin du film a quelque chose de surréaliste que j'ai jamais trop su comment définir
il y a 6 heures
J'ai regardé aussi, putain les nègres regardent Arte
Les noix de coco*
Mes parents oui beaucoup
Mes parents oui beaucoup
il y a 6 heures
Il a dit un truc sur les jouifs Eastwood ? On l'aurait défoncés plus que ça sinon dans le reportage
il y a 6 heures
63
Sur ce sujet0