Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai regardé aussi mais j’ai zappé puis éteint après la fin, je savais pas qu’il y avait un reportage. Tant pis (il sera peut-être disponible en replay on sait jamais).
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLunch
5h
Très bon film, Clint Eastwood incarne un Frank Morris mystérieux et insaisissable qui donne l'impression d'être hors de tous les cadres
La fin du film a quelque chose de surréaliste que j'ai jamais trop su comment définir
La fin du film a quelque chose de surréaliste que j'ai jamais trop su comment définir
La fin du film est random mais elle claque
Au début du film mon père me parlait de la prison d'Alcatraz et que 3 prisonniers s'étaient échappés, j'étais sur que le film était tiré de l'histoire vrai que je ne connaissais pas, j'ai eu raison
Au début du film mon père me parlait de la prison d'Alcatraz et que 3 prisonniers s'étaient échappés, j'étais sur que le film était tiré de l'histoire vrai que je ne connaissais pas, j'ai eu raison
il y a 5 heures
Il a dit un truc sur les jouifs Eastwood ? On l'aurait défoncés plus que ça sinon dans le reportage
Il a rien dit sur eux, ça n'empêche pas de faire leur propagande contre le patriarcat blanc
il y a 5 heures
Il a rien dit sur eux, ça n'empêche pas de faire leur propagande contre le patriarcat blanc
C'est con parce que tout le monde a du zappé après le film, aucune feministe, homme soja ou étudiante en littérature ne regarde un film de Clint Eastwood à la télé, et les gens qu'ont regardé ont direct zappé apres le film, tout ça pour rien
il y a 5 heures
Wokeman
5h
J’ai regardé aussi mais j’ai zappé puis éteint après la fin, je savais pas qu’il y avait un reportage. Tant pis (il sera peut-être disponible en replay on sait jamais).
il y a 5 heures
Je regarde quasiment jamais de films mais j'ai bien aimé, très charismatique le Clint Eastwood
Puis ensuite après le film, le reportage sur Clint Eastwood : "c'était un méchant facho" "Il n'avait pas d'emotions" "il jouait sa vrai personnalité dans les films" , ce qu'une journaliste gaucho de l'époque disait
Le reportage qui pète l'ambiance après le bon film que t'as vu
Arte
Puis ensuite après le film, le reportage sur Clint Eastwood : "c'était un méchant facho" "Il n'avait pas d'emotions" "il jouait sa vrai personnalité dans les films" , ce qu'une journaliste gaucho de l'époque disait
Le reportage qui pète l'ambiance après le bon film que t'as vu
Arte
il y a 5 heures
C'est quoi le souci avec Clint Eastwood ?
J'aime bien ses films (en tant que réalisateur), ils sont émouvants
il y a 5 heures
C'est con parce que tout le monde a du zappé après le film, aucune feministe, homme soja ou étudiante en littérature ne regarde un film de Clint Eastwood à la télé, et les gens qu'ont regardé ont direct zappé apres le film, tout ça pour rien
Ils font plein de films woke de merde qui coûtent des millions pour vendre 10 000 places au ciné, ils s'en foutent c'est pas eux qui paient, ils reçoivent l'argent et dans la masse y a bien quelques trucs de la propagande massive qui va passer, d'ailleurs on voit que ça marche sur les Golems
il y a 5 heures
je connais "les Évadés" avec morgan freeman mais pas ton film
Regarde tous les films de Clint Eastwood, sinon c'est rater quelque chose
il y a 5 heures
C'est quoi le souci avec Clint Eastwood ?
Je sais pas ils cassent les couilles parce qu'il etait républicain
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe l'or pour les braves (kelly's heroes) c'est un bon film
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Je sais pas ils cassent les couilles parce qu'il etait républicain
Je viens de lire sa bio sur wiki, c'est un gros ricain républicain, mais il a l'air droit dans ses bottes
il y a 4 heures
Le liens ne semble pas fonctionner mais merci. Je regarderais sur le site Arte demain s’ils mettent le documentaire en replay.
il y a 4 heures
Regarde tous les films de Clint Eastwood, sinon c'est rater quelque chose
Mon père en a regardé beaucoup, il est fan
Moi aussi quelques-uns dont ses westerns
Moi aussi quelques-uns dont ses westerns
il y a 4 heures
Je viens de lire sa bio sur wiki, c'est un gros ricain républicain, mais il a l'air droit dans ses bottes
Sa série de films "Dirty Harry" a souvent assumé des opinions ouvertement conservatrices qui reflétaient la pensée de Clint Eastwood : 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 heures
Sa série de films "Dirty Harry" a souvent assumé des opinions ouvertement conservatrices qui reflétaient la pensée de Clint Eastwood : 

YouTube
Vidéo YouTubePetit je voulais faire flic en regardant ses films
Puis j'ai grandi et j'ai vu que c'était pas comme ça
Puis j'ai grandi et j'ai vu que c'était pas comme ça
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0