Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ahi rappelez moi de ne jamais poser une question à ce khey
Tu peux me poser des questions de sciences et techniques, mais pas demander mon avis sur la couleur de ta prochaine paire de chaussures khey
Car je ne suis pas homosexuel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsacheter du multimédia en ligne chez des inconnue sans service après vente digne c'est vraiment une selection naturel
faut vraiment être con quoi
il y a 5 heures
Ironlake
5h
acheter du multimédia en ligne chez des inconnue sans service après vente digne c'est vraiment une selection naturel
Ok et tu veux acheter où ? À la fnac ?
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Tu peux me poser des questions de sciences et techniques, mais pas demander mon avis sur la couleur de ta prochaine paire de chaussures khey
Sciences dur ou pd? Ma foi ca me va je garde ca a l'esprit
il y a 5 heures
Ok et tu veux acheter où ? À la fnac ?
E.Leclerc Espace Culturel
1 100 € pour mon PC fixe
service client irl
garantie 2 ans
en ligne tu doit te demerder pour absolument tout, et en plus c'est beaucoup plus cher
1 100 € pour mon PC fixe
service client irl
garantie 2 ans
en ligne tu doit te demerder pour absolument tout, et en plus c'est beaucoup plus cher
il y a 5 heures
E.Leclerc Espace Culturel
1 100 € pour mon PC fixe
service client irl
garantie 2 ans
1 100 € pour mon PC fixe
service client irl
garantie 2 ans
Regarde les prix des vrais pc en magasin contre top achat
Je vais pas payer 1000€ en plus.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Sciences dur ou pd? Ma foi ca me va je garde ca a l'esprit
90% sciences dures mais j'ai aussi quelques connaissances de science de "PD"
Respecte moi khey
Respecte moi khey
il y a 5 heures
Regarde les prix des vrais pc en magasin contre top achat
tu viens de dire 4k
pourquoi mettre 4k dans un pc alors qu'un pc a 1.1k suffit largement pour faire ce qu'on veut ?
le mien à 3 ans tout les jeux marche dessus parfaitement (parfaitement = en qualité max)
EDIT :
pourquoi mettre 4k dans un pc alors qu'un pc a 1.1k suffit largement pour faire ce qu'on veut ?
le mien à 3 ans tout les jeux marche dessus parfaitement (parfaitement = en qualité max)
EDIT :
il y a 5 heures
tu viens de dire 4k
EDIT :
EDIT :
Si tu veux jouer en mauvaise qualité oui. Moi je veux jouer à Cyberpunk en 1440p en Overdrive (path tracing).
Mentalité de pauvre ça
Mentalité de pauvre ça
Nous sommes un.
il y a 5 heures
66
Sur ce sujet0