Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hitler a pris le pouvoir par la démocratie par par une révolution armée.
Les conditions ne sont pas les mêmes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela prend 30 secondes si vous avez une adresse mail comme Gmail par exemple.
Oui ce n'est pas un truc miracle mais ça donne aussi de la visibilité et des stats intéressantes.
Comme les pays avec le plus de valeurs identitaires :
Prenez cela comme un sondage d'opinion.
PS: Pour les couards du cul, mettez un nom d'un mec que vous aimez pas ou de votre voisin, OSEF, même sous VPN, ce qui importe c'est le sondage d'opinion.
Je soupçonne une opération de fichage des services, donc je vais m'abstenir
il y a 7 heures
On met son petit pour mettre fin au GR et la on existe
Et un t-shirt "non a la guerre"
il y a 7 heures
Les conditions ne sont pas les mêmes
Sans doute mais l'inaction c'est la clé de la défaite.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Histoire d'être pisté
Nom+prénom pour l'email svp, facilitons le travail de la DGSI
bof
avec la loi de programation militaire qui date depuis un moment, les enchainement de mot signale automatiquement.
avec la loi de programation militaire qui date depuis un moment, les enchainement de mot signale automatiquement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Le tien te demande de haïr les femmes blanches ce qui conduit soit à l'homosexualité soit à sortir avec une race de boue.
Est ce que comme ton maître tu pleure quand tu vois un arabe dans la rue ou bof ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 7 heures
Je soupçonne une opération de fichage des services, donc je vais m'abstenir
Tu peux très bien mettre un faux nom sous VPN.
D'ailleurs franchement les services savent très bien que des millions d'Européens en ont ras le cul, là ça prône aucun truc illégal mais bon...
D'ailleurs franchement les services savent très bien que des millions d'Européens en ont ras le cul, là ça prône aucun truc illégal mais bon...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Le tien te demande de haïr les femmes blanches ce qui conduit soit à l'homosexualité soit à sortir avec une race de boue.
Qui? Soral? C'est pas mon maître a penser, d'ailleurs personne en vérité
Salut
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que comme ton maître tu pleure quand tu vois un arabe dans la rue ou bof ?
Non je lui pisse à la bouche.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Histoire d'être pisté
- Arménoïde
' OR '1' = '1'
il y a 7 heures
Qui? Soral? C'est pas mon maître a penser, d'ailleurs personne en vérité
Je parle de BLL. Et tu sais que j'ai raison.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
J'ai signé avec mes vraies informations
Prénom: Jean-Phil
Nom: Le Président
Adresse: 69 rue des Anales 1345 Saint Fémoi les Burnettes.
Prénom: Jean-Phil
Nom: Le Président
Adresse: 69 rue des Anales 1345 Saint Fémoi les Burnettes.
il y a 7 heures
comme si ça allait changer quelque chose
il y a 7 heures
Non je lui pisse à la bouche.
Oui oui pipi caca maman
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 7 heures
Et un t-shirt "non a la guerre"
Depuis quand je suis anti-guerre ?
J'espère que tu supportes les gros Américains qui bombardent la gueule des bougn Iraniens.
J'espère que tu supportes les gros Américains qui bombardent la gueule des bougn Iraniens.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 7 heures
Je parle de BLL. Et tu sais que j'ai raison.
Bah il a raison sur certains points oui c'est indéniable. J'ai jamais trop fait gaffe à ce qu'il disait sur les femmes, je pense que tu généralises beaucoup son propos
Salut
il y a 7 heures
Tu fais quoi toi concrètement ?
Réponse : Rien
T'es sans doute un de ces branleurs résignés qui dit que tout est foutu, si c'est le cas ferme là et "S" toi.
Réponse : Rien
T'es sans doute un de ces branleurs résignés qui dit que tout est foutu, si c'est le cas ferme là et "S" toi.
oulà, calme-toi LTG
il y a 7 heures
Tu peux très bien mettre un faux nom sous VPN.
Oui je vais peut-être le temps de faire ça
Ce qui me dérange c'est que le collectif à l'origine de cette pétition est composé de tous les plus gros pro-russes du continent (donc l'ex de Rochedy), c'est louche
Ce qui me dérange c'est que le collectif à l'origine de cette pétition est composé de tous les plus gros pro-russes du continent (donc l'ex de Rochedy), c'est louche
il y a 7 heures
66
Sur ce sujet0