Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les conditions ne sont pas les mêmes
Sans doute mais l'inaction c'est la clé de la défaite.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNegreCrack
1 mois
Histoire d'être pisté
Nom+prénom pour l'email svp, facilitons le travail de la DGSI
bof
avec la loi de programation militaire qui date depuis un moment, les enchainement de mot signale automatiquement.
avec la loi de programation militaire qui date depuis un moment, les enchainement de mot signale automatiquement.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Je soupçonne une opération de fichage des services, donc je vais m'abstenir
Tu peux très bien mettre un faux nom sous VPN.
D'ailleurs franchement les services savent très bien que des millions d'Européens en ont ras le cul, là ça prône aucun truc illégal mais bon...
D'ailleurs franchement les services savent très bien que des millions d'Européens en ont ras le cul, là ça prône aucun truc illégal mais bon...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Le tien te demande de haïr les femmes blanches ce qui conduit soit à l'homosexualité soit à sortir avec une race de boue.
Qui? Soral? C'est pas mon maître a penser, d'ailleurs personne en vérité
Salut
il y a un mois
NegreCrack
1 mois
Histoire d'être pisté
- Arménoïde
' OR '1' = '1'
il y a un mois
Qui? Soral? C'est pas mon maître a penser, d'ailleurs personne en vérité
Je parle de BLL. Et tu sais que j'ai raison.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
J'ai signé avec mes vraies informations
Prénom: Jean-Phil
Nom: Le Président
Adresse: 69 rue des Anales 1345 Saint Fémoi les Burnettes.
il y a un mois
comme si ça allait changer quelque chose
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt un t-shirt "non a la guerre"
Depuis quand je suis anti-guerre ?
J'espère que tu supportes les gros Américains qui bombardent la gueule des bougn Iraniens.
J'espère que tu supportes les gros Américains qui bombardent la gueule des bougn Iraniens.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Je parle de BLL. Et tu sais que j'ai raison.
Bah il a raison sur certains points oui c'est indéniable. J'ai jamais trop fait gaffe à ce qu'il disait sur les femmes, je pense que tu généralises beaucoup son propos
Salut
il y a un mois
Tu fais quoi toi concrètement ?
Réponse : Rien
T'es sans doute un de ces branleurs résignés qui dit que tout est foutu, si c'est le cas ferme là et "S" toi.
Réponse : Rien
T'es sans doute un de ces branleurs résignés qui dit que tout est foutu, si c'est le cas ferme là et "S" toi.
oulà, calme-toi LTG
il y a un mois
Tu peux très bien mettre un faux nom sous VPN.
Oui je vais peut-être le temps de faire ça
Ce qui me dérange c'est que le collectif à l'origine de cette pétition est composé de tous les plus gros pro-russes du continent (donc l'ex de Rochedy), c'est louche
Ce qui me dérange c'est que le collectif à l'origine de cette pétition est composé de tous les plus gros pro-russes du continent (donc l'ex de Rochedy), c'est louche
il y a un mois
Oui je vais peut-être le temps de faire ça
C'est vrai ça ? Si c'est le cas ils vont encore dire que le problème c'est l'UE et l'OTAN...
Bon après la pétition c'est quand même plus un recensement d'opinion qu'autre chose.
Bon après la pétition c'est quand même plus un recensement d'opinion qu'autre chose.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
J'ai signé avec mes vraies informations
Oui tu peux mettre n'importe quoi, mais mettez quand même des trucs crédibles, prenez le nom d'un mec que vous aimez pas ou de votre voisin au pire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
123pk
1 mois
Au fait il est mort le bougnoule de suavelos ou pas encore ?
Non par contre toi tu es de quelle secte ? Un sbire d'Amalek ou un arabe sous pseudo non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un mois
136
Sur ce sujet0