Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et bien sûr faut aussi penser à une éventuelle cause cardiaque (vu que ça apparaît à l'effort c'est rare mais a ne pas négliger) , un petit électrocardiogramme et éventuellement voir un cardio notamment si y'a des antécédent familiaux, un tabagisme par exemple après oui ça part dans tous les sens mais c'est un symptôme qui peut correspondre à pas mal de choses différentes et je pense mieux vaut vérifier pour rien sur l'inverse puis consulter au moins y'aura un interrogatoire plus poussé qu'ici, avec une confidentialité et un examen clinique
Ha d'accord je vois , parcontre niveau thoracique j'ai rien du tout , j'ai pas du mal a respirer , pas de toux , pas de problème cardiaque
Mais je fait de latshme parcontre , ça peut être du a ça ? je prend régulièrement de la ventoline avant mes entraînements
Mais je fait de latshme parcontre , ça peut être du a ça ? je prend régulièrement de la ventoline avant mes entraînements
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de prendre rdv avec un médecin du sport pour mon épaule gauche qui déconne
Comme j'y suis pas encore allé je ne sais pas ce que ça vaut, mais tu devrais peut-être faire pareil
"Traumatologie du sport" ça s’appelle
Comme j'y suis pas encore allé je ne sais pas ce que ça vaut, mais tu devrais peut-être faire pareil
"Traumatologie du sport" ça s’appelle
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 34 minutes
180
Sur ce sujet0