Les copains teufeurs partout lààà
Dommage j'étais pas là on aurait fait un duo sur west fronce
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain la dégaine des teuffeurs
Petite estimation du VIH/m² s'il vous plaît ?
il y a une heure
Putain la dégaine des teuffeurs
Ils sont heureux
il y a une heure
Les copains teufeurs partout lààà
Dommage j'étais pas là on aurait fait un duo sur west fronce
Aya, le départ depuis le Cargö, pas surprenant vu le nombre de soirées techno organisées là-bas
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
Et toi ?
Val d'Isère te manque ?
Val d'Isère te manque ?
Tellement pas gros
Là je me tire de la Normandie demain pour aller habiter à Tarbes le dream
il y a une heure
"Environ 500 personnes, selon notre décompte, ont suivi le cortège, dont de nombreux jeunes, de 18 à 25 ans."
Petite référence au forum
Petite référence au forum
il y a une heure
Aya, le départ depuis le Cargö, pas surprenant vu le nombre de soirées techno organisées là-bas
C'est le seul endroit cool à Caen
Mais perso mon QG ici c'est à la Demeurée dans la campagne vers Ouistreham ils font des soirées techno de ZINZIN avec une petite guinguette
Dommage ça a brûlé
Mais perso mon QG ici c'est à la Demeurée dans la campagne vers Ouistreham ils font des soirées techno de ZINZIN avec une petite guinguette
Dommage ça a brûlé
il y a une heure
Batmerde
1h
Sinon c'est la meuf en elfe ton amie ?
Oui c'est la Frieren
On se DM jamais et on arrête pas de se retrouver par hasard partout en Fronce
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est la Frieren
C'est le destin, elle est faite pour toi
il y a une heure
Tellement pas gros
Cette vie
il y a une heure
C'est le destin, elle est faite pour toi
Non on se ressemble beaucoup trop, deux introvertis complètement perchés on dégage aucune étincelle
Il me faut une petite folle qui court partout
il y a une heure
C'est le seul endroit cool à Caen
Dommage ça a brûlé
Dommage ça a brûlé
Je ne vais pas te dire le contraire, je suis un ancien bénévole bar du Cargö
La Demeurée je connais, il y avait un petit festival Rock/Pop Rock où je m'étais rendu il y a quelques années...
Je n'étais pas au courant de ça par contre...
Sinon il y avait les soirées techno aux anciens Beaux-Arts aussi, à côté de la place de la Mare. Et le Portobello, apparemment ils en font un peu, sinon le El Camino qui est bien, ou le BBC à Hérouville, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à Caen pour les concerts...
La Demeurée je connais, il y avait un petit festival Rock/Pop Rock où je m'étais rendu il y a quelques années...
Sinon il y avait les soirées techno aux anciens Beaux-Arts aussi, à côté de la place de la Mare. Et le Portobello, apparemment ils en font un peu, sinon le El Camino qui est bien, ou le BBC à Hérouville, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à Caen pour les concerts...
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a une heure
Cette vie
Le dream
J'ai un copain farfadet qui m'attend à Tarbes aussi on va aller en teuf là-bas
Trop bien la teuf tu peux avoir des amis partout en Fronce
J'ai un copain farfadet qui m'attend à Tarbes aussi on va aller en teuf là-bas
Trop bien la teuf tu peux avoir des amis partout en Fronce
il y a une heure
Non on se ressemble beaucoup trop, deux introvertis complètement perchés on dégage aucune étincelle
Elle m'a l'air bien folle pourtant
il y a une heure
Je ne vais pas te dire le contraire, je suis un ancien bénévole bar du Cargö
Le Portobello c'est éclaté au sol. Par contre le BBC ouais sympa et le Camino c'est trop chouette, beaucoup trop bobo pour moi mais ils ont une scène incroyable avec des soirées poésie je passais sur scène là-bas c'est cool
Mais ouais pour la taille de la ville c'est pas la folie niveau culture underground, faut aller à Rennes / Nantes / Paris
Ca reste une ville quand même vachement orientée centre droite donc oui c'est pas ici que tu vas trouver énormément de gros projets alternatifs. Ils sont là mais discrets. Pour moi la Demeurée c'était GOATESQUE vraiment je passais mes meilleures soirées là-bas, mais c'était une fois par mois. On rentrait tous à pied complètement bourrés à travers les champs
Mais ouais pour la taille de la ville c'est pas la folie niveau culture underground, faut aller à Rennes / Nantes / Paris
Ca reste une ville quand même vachement orientée centre droite donc oui c'est pas ici que tu vas trouver énormément de gros projets alternatifs. Ils sont là mais discrets. Pour moi la Demeurée c'était GOATESQUE vraiment je passais mes meilleures soirées là-bas, mais c'était une fois par mois. On rentrait tous à pied complètement bourrés à travers les champs
il y a une heure
Elle m'a l'air bien folle pourtant
Ah ouais elle est perchée mais elle est aussi tellement chill, une vraie Frieren
Quand on est ensemble on ne se parle pas, on est tous les deux en train de regarder les arbres et les nuages
Quand on est ensemble on ne se parle pas, on est tous les deux en train de regarder les arbres et les nuages
il y a une heure
Ah ouais elle est perchée mais elle est aussi tellement chill, une vraie Frieren
Le gameplay PNJ
il y a une heure
246
Sur ce sujet0