Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va ma mâchoire est normalement développée, j’ai demandé à ma mère j’ai été allaité 8 mois
Montre ta tronche
il y a 2 mois
Pourquoi ?
Parce qu'elle prive sont enfant de tellement de bonnes choses par rapport aux médiocres biberons que sauf impossibilité totale physique, c'est forcément sur un prétexte de merde.
Et que sacrifier l'avenir de son enfant sur un prétexte fait d'elle une horrible personne.
Et que sacrifier l'avenir de son enfant sur un prétexte fait d'elle une horrible personne.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
maitre-yoda2
2 mois
L'allaitement détermine si vous allez avoir une bonne croissance des maxillaires, de la mandibule, la bonne position de la langue, etc.
Ne pas être allaité favorise les rétromandibulies, les dyspraxies linguales, etc. Et par ricochet les sales tronches.
Ne pas être allaité favorise les rétromandibulies, les dyspraxies linguales, etc. Et par ricochet les sales tronches.
Et ça favorise aussi l'attrait pour les gros nichons laiteux à l'âge adulte ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Et ça favorise aussi l'attrait pour les gros nichons laiteux à l'âge adulte ?
Non.
il y a 2 mois
Parce qu'elle prive sont enfant de tellement de bonnes choses par rapport aux médiocres biberons que sauf impossibilité totale physique, c'est forcément sur un prétexte de merde.
Je pense qu'elles ne savent pas
il y a 2 mois
Je pense qu'elles ne savent pas
Mon cul. Cette excuse marchait y'a 30 ans. Aujourd'hui l'info est partout, meme dans les maternité.
C'est inexcusable.
C'est inexcusable.
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
Mon cul. Cette excuse marchait y'a 30 ans. Aujourd'hui l'info est partout, meme dans les maternité.
C'est inexcusable.
C'est inexcusable.
Non ! Les répercussions sur les fonctions oraux maxillo facial ne sont pas accessible au grand public
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
2 mois
Les femmes sont tellement devenues des sous merdes individualistes que donner le putain de sein est dégoûtant dans leurs têtes de détraquées
Imagine un peu , même le plus primaire des mammifères le fait naturellement
Imagine un peu , même le plus primaire des mammifères le fait naturellement
triste et vrai
il y a 2 mois
Non ! Les répercussions sur les fonctions oraux maxillo facial ne sont pas accessible au grand public
Y'a pas que ca. L'immunité. Le risque allergique. La santé. Y'a tellement de choses apportées par l'allaitement khey
il y a 2 mois
Supernovae
2 mois
Moi j’ai pas été allaité et j’ai une dentition de merde
Oui, c'est l'une des conséquences
il y a 2 mois
Supernovae
2 mois
Ma langue pousse les dents de devant
Ayaaaa, réeducation linguale + orthodontie + chirurgie maxilofacial
il y a 2 mois
Ma mère m'a filé du lait de soja parce que je ne pouvais pas téter étant donné que je suis né 2 mois trop tôt
Putain
Putain
il y a 2 mois
200
Sur ce sujet0