Les indiens ont le mariage arrangé.
Ce sont surtout les nuits qui sont rejetés massivement. Irl la bbc n'existe pas.
Ce sont surtout les nuits qui sont rejetés massivement. Irl la bbc n'existe pas.
Je sais pas si tu fais du ragebait mais objectivement, tu vois largement plus de couple noirs-blanches que de couples indiens-blanches IRL, au contraire ca fonctionne plus IRL
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes noirs préfèrent les grosses, c'est factuel
Non. Ils n'ont pas le choix et se contente des miettes.
il y a 3 heures
Je sais pas si tu fais du ragebait mais objectivement, tu vois largement plus de couple noirs-blanches que de couples indiens-blanches IRL, au contraire ca fonctionne plus IRL
Hormis à la réunion et en Inde, tu ne vois des Indiens nulle part.
il y a 3 heures
Non. Ils n'ont pas le choix et se contente des miettes.
Non, ils préfèrent vraiment les grosses
il y a 3 heures
Les noirs préfèrent les grosses, c'est factuel
Peut-être mais je trouve ça abusé, ça fait une mauvaise pub
Je vois bien des blanches grosses avec des blancs aussi
il y a 3 heures
Oui aussi, ça me rappelle la pub Tinder avec le noir qui danse avec une photo d'une Magalax obèse juste à côté, comme si les noirs kiffaient tous ça
Exactement ça.
Les belles personnes sont naturellement plus populaires que les grosses ou les moches.
Il n'y a aucun scandale là-dedans, contrairement à ce que les médias gauchos veulent faire croire.
Pour preuve, les gens adoptent des petits chats mignons en vaste majorité ou des gros rats sales et dégoutants ?
Oui, il y a des gens qui préfèrent les gros rats, mais 99% des gens préfèrent les petits chats mignons.
Les belles personnes sont naturellement plus populaires que les grosses ou les moches.
Il n'y a aucun scandale là-dedans, contrairement à ce que les médias gauchos veulent faire croire.
Pour preuve, les gens adoptent des petits chats mignons en vaste majorité ou des gros rats sales et dégoutants ?
Oui, il y a des gens qui préfèrent les gros rats, mais 99% des gens préfèrent les petits chats mignons.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Hormis à la réunion et en Inde, tu ne vois des Indiens nulle part.
Okay d'accord mais quoi qu'il en soit, en terme de couple interraciaux, le couple noir-blanche arrive en premier donc c'est pas inexistant non plus, même si t'as le facteur démographie aussi à prendre en compte
il y a 3 heures
Peut-être mais je trouve ça abusé, ça fait une mauvaise pub
Oui mais eux le font par dépit, les noirs ont un vrai kiff des grosses
Après y a aussi des noirs qui se mettent avec un gros tas par dépit, ça n'empêche pas la généralité
Après y a aussi des noirs qui se mettent avec un gros tas par dépit, ça n'empêche pas la généralité
il y a 3 heures
Non c'est juste que @Leoben ne s'est pas encore inscrit
Attendez moi mesdames j'arrive
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais eux le font par dépit, les noirs ont un vrai kiff des grosses
Je sais pas si la majorité des noirs aiment les obèses mais la majorité aime les femmes avec des formes, qui ressemblent un peu à des "baddies" (très maquillée et vulgaire) ça c'est sur
il y a 3 heures
Jamais compris en quoi les disparités de succès entre femmes étaient monstrueuses sur les applis genre n'avoir que 50% de matchs quand d'autres meufs en ont 75% est ce si horrible ?
Je pense que les exigences des meufs des applis sont autrement plus déterminantes sur leur nombre d'interactions.
Et a côté de ça chez les mecs certains ont 0% de matchs quand d'autres en ont 25% soit un différentiel bien plus violent
Je pense que les exigences des meufs des applis sont autrement plus déterminantes sur leur nombre d'interactions.
Et a côté de ça chez les mecs certains ont 0% de matchs quand d'autres en ont 25% soit un différentiel bien plus violent
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Exactement ça.
Puis le différentiel de succès monstrueux entre hommes et femmes sur les applis bizarrement ça ne les choque pas
il y a 2 heures
Puis le différentiel de succès monstrueux entre hommes et femmes sur les applis bizarrement ça ne les choque pas
Non, les hommes ça ne compte pas pour les médias, particulièrement les hommes blancs.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Non, les hommes ça ne compte pas pour les médias, particulièrement les hommes blancs.
Oui mais c'est ridicule cette façon qu'ils ont d'ignorer l'éléphant dans la pièce et après ça va pleurer sur le masculinisme bref...
il y a 2 heures
Oui mais c'est ridicule cette façon qu'ils ont d'ignorer l'éléphant dans la pièce et après ça va pleurer sur le masculinisme bref...
Je sais bien, clef.
Mais c'est comme ca, depuis que c'est Titiou LeCuck qui a le micro et l'attention.
Mais c'est comme ca, depuis que c'est Titiou LeCuck qui a le micro et l'attention.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Okay d'accord mais quoi qu'il en soit, en terme de couple interraciaux, le couple noir-blanche arrive en premier donc c'est pas inexistant non plus, même si t'as le facteur démographie aussi à prendre en compte
Blanc- jaune avant
il y a une heure
216
Sur ce sujet0