Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes et leur instinct de survie inexistant
"Ilégontil" "Ma chatte elémajik"
"Ilégontil" "Ma chatte elémajik"
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
« Average shitbull owner »
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Déjà vu cette vidéo 100 fois
Si un con butte mon chien alors qu'il a été agressif par son langage corporel en premier lieu il aura affaire à un autre problème derrière
Si un con butte mon chien alors qu'il a été agressif par son langage corporel en premier lieu il aura affaire à un autre problème derrière
il y a 4 heures
Déjà vu cette vidéo 100 fois
Déjà si ton chien est sur son terrain c'est ton problème
il y a 4 heures
C'est la pute de Karen qu'on entend en fond qui a demandé au gars de le faire buter, il a même pas attaqué en plus
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Le titre de la vidéo
il y a 4 heures
Déjà si ton chien est sur son terrain c'est ton problème
ça arrive vite, un oiseau, un chat, une laisse qui lache
Je dis pas, évidemment que si le clébard était en train de déchirer une petite fille c'était justifié
Je dis pas, évidemment que si le clébard était en train de déchirer une petite fille c'était justifié
il y a 4 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà vu cette vidéo 100 fois
Ouais mais là c'est un shitbull
il y a 4 heures-PEMT
Le titre de la vidéo
Ouais visiblement ça doit pas la faire chier plus que ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
La censure par la chaise, j'avais encore jamais vu.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
Ouais mais là c'est un shitbull
ça change rien
Doigt dans le cul + ceinture pour l'étrangler et tu évites de rendre un humain en colère derrière, potentiellement létal lui aussi
Doigt dans le cul + ceinture pour l'étrangler et tu évites de rendre un humain en colère derrière, potentiellement létal lui aussi
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubePutain mais les voix des américaines sont insupportables
Toujours vivant
il y a 3 heures
T'as vu saggle de hippie ?
il y a 3 heures
Et n'oublie pas de partager la vidéo
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0