Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça change rien
Doigt dans le cul + ceinture pour l'étrangler et tu évites de rendre un humain en colère derrière, potentiellement létal lui aussi
Doigt dans le cul + ceinture pour l'étrangler et tu évites de rendre un humain en colère derrière, potentiellement létal lui aussi
Tu sais y faire dis donc
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais visiblement ça doit pas la faire chier plus que ça
Non c'est 100% pas elle c'est du troll
il y a 2 heures
ça arrive vite, un oiseau, un chat, une laisse qui lache
Je dis pas, évidemment que si le clébard était en train de déchirer une petite fille c'était justifié
Je dis pas, évidemment que si le clébard était en train de déchirer une petite fille c'était justifié
Un sentiment de laisses qui lâchent
il y a 2 heures
Non c'est 100% pas elle c'est du troll
Woui je me doute bien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
ça change rien
Wallah si un mec se permet de mettre un doigt dans le cul de mon chien il va avoir un problème derrière, j'ai juré
il y a 2 heures
ça arrive vite, un oiseau, un chat, une laisse qui lache
Un chien dressé ne part pas après les animaux sans l'autorisation du maitre
il y a 2 heures
Wallah si un mec se permet de mettre un doigt dans le cul de mon chien il va avoir un problème derrière, j'ai juré
Tu préfères ça ou qu'il butte ton clébard
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeBalibombalibalibalibom
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chien dressé ne part pas après les animaux sans l'autorisation du maitre
Tu peux le dresser et il écoutera 99,9999% du temps jusqu'au jour où t'es au téléphone et qu'un écureuil passe à 3cm de sa truffe et que son cerveau reptilien + sa conscience corticale s'alignent pour se dire "là j'ai une fenêtre" et il en profitera pour te niquer
il y a 2 heures
Tu peux le dresser et il écoutera 99,9999% du temps jusqu'au jour où t'es au téléphone et qu'un écureuil passe à 3cm de sa truffe et que son cerveau reptilien + sa conscience corticale s'alignent pour se dire "là j'ai une fenêtre" et il en profitera pour te niquer
Tu es responsable dans tout les cas
Après 99% du temps il n'y aura pas de problème mais un jour sa peux mal tourner
il y a 2 heures
Tu es responsable dans tout les cas
Oui, d'où le petit % d'indulgence que je prône
il y a 2 heures
Oui, d'où le petit % d'indulgence que je prône
il y a 2 heures
La réalité des shitbull 

YouTube
Vidéo YouTubeLabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 heures
La réalité des shitbull 

YouTube
Vidéo YouTubeInsupportable, la meuf mérite un coup de pentobarbital dans le cul
il y a 2 heures
Si tu as un chien normal oui
La on parle d'un shitbull fais pas l'innocent
il y a 2 heures
Si tu as un chien normal oui
Les gens ont peur des shitbulls, des malinois, des bergers allemands, des bergers hollandais, et de tout ce qui peut de près ou de loin paraître plus fort qu'eux
il y a 2 heures
Les gens ont peur des shitbulls, des malinois, des bergers allemands, des bergers hollandais, et de tout ce qui peut de près ou de loin paraître plus fort qu'eux
Jamais eu peur d'un seul clébard de ma vie persoent
Le shitbull c'est au 9 mm cette merde en dépit
Le shitbull c'est au 9 mm cette merde en dépit
il y a 2 heures
246
Sur ce sujet0