InscriptionConnexion
que fout le bloc de bêton sur la continuité de la route ?
:chat_lunettes:

bizzare comme implantation
:selection_naturelle:
il y a 2 jours
Non mais la route était surtout fermée et le mec a forcé pour passer
:Chollima_with_Bob:
Le moto trial c' est une discipline qui demande beaucoup d' entraînement AVANT de se lancer IRL et avec une moto spécifique
:Chatmastermind:
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable

Image

Chaud quand même on dirait pas, en emme temps le mec a rien vu ou quoi ? Par contre c'est pas une moto cross ou alors c'est un autre gonze qui est dead mais c'est porte maillot c'est du béton c'est la nuit.

Edit : confirmé par le parisien

Quelle mort de merde
:henry:
En meme temps sans casque..

Ta une video de son corps
il y a 2 jours
Il avait pas la vitesse d'un mec qui a forcé, il avait la vitesse d'un mec qui a rien compris surtout.

La route devait être mal fermée, de manière non-explicite ou ambiguë, et facilement contournable.
Non mais la sortie du périph était fermée, il a forcé, il devait y avoir des plots ou je ne sais quoi et lui il s'est dit vas y j y vais y'a personne je vais cruiser, il est débile il est mort c'est tout, a aucun moment il s'est dit "pourquoi c'est fermé"
il y a 2 jours
S'il n'y avait pas de plots, de panaux ou d'indications de la fermeture AVANT les blocs de béton, alors on est sur de l'Homicide.
Image
il y a 2 jours
El con
il y a 2 jours
S’ils pouvaient tous faire ça ce serait parfait
:like2:
il y a 2 jours
Je lance une cagnotte pour le bloc de béton
:Baguette4:
il y a 2 jours
S'il n'y avait pas de plots, de panaux ou d'indications de la fermeture AVANT les blocs de béton, alors on est sur de l'Homicide.
Ci la dote des blancs.
:musulmane:
il y a 2 jours
Non mais la sortie du périph était fermée, il a forcé, il devait y avoir des plots ou je ne sais quoi et lui il s'est dit vas y j y vais y'a personne je vais cruiser, il est débile il est mort c'est tout, a aucun moment il s'est dit "pourquoi c'est fermé"
De toutes façons ça arrive
:goodenough:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
De toutes façons ça arrive
:goodenough:
Rarement malheureusement
:DiCaprio_ceci:
il y a 2 jours
Je lance une cagnotte pour le bloc de béton
Le voleur égyptien avec sa tête de cul a déjà du en faire une
:Ahahah:
il y a 2 jours
Le voleur égyptien avec sa tête de cul a déjà du en faire une
:Ahahah:
Les droitardés, ces pauvres merdes aux pervers désirs d’exotisme
il y a 2 jours
:nez:
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable

Image

Chaud quand même on dirait pas, en emme temps le mec a rien vu ou quoi ? Par contre c'est pas une moto cross ou alors c'est un autre gonze qui est dead mais c'est porte maillot c'est du béton c'est la nuit.

Quelle mort de merde
Bah merité il esperait quoi
GIF
il y a 2 jours
Je ne suis pas sur mon PC mais ça mérite un petit montage avec la musique PNJ d'Oblivion (Harvest Dawn)
:naturlichemain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 jours
Non mais il est tout seul, c’est le seul sur ce morceau de route, y a pas eu de problème avant donc y avait forcément des indications, donc soit il était trop bourré pour les voir et n’a pas vu le bloc de béton non plus, soit il est juste con et n’est pas resté attentif sur une route censée être fermée.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
Il avait pas la vitesse d'un mec qui a forcé, il avait la vitesse d'un mec qui a rien compris surtout.

La route devait être mal fermée, de manière non-explicite ou ambiguë, et facilement contournable.
Bah oui les chances ne forcent pas les barrages
:Delormeaufou_zoom:
GIF
il y a 2 jours
Non mais il est tout seul, c’est le seul sur ce morceau de route, y a pas eu de problème avant donc y avait forcément des indications, donc soit il était trop bourré pour les voir et n’a pas vu le bloc de béton non plus, soit il est juste con et n’est pas resté attentif sur une route censée être fermée.
Il a tenté de s'envoler au dessus avec son drapeau de mais ça a foiré
:Risitas_jesus_ahi:
GIF
il y a 2 jours
Streamable
Vidéo Streamable

Image

Quelle mort de merde
Pourquoi il y a des blocs de bétons sur le périph
:risitas_ahi:
il y a 2 jours