Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je dit pas
100
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
J'y crois on est pas trop dans l'éxcés juste une petite monté de début d'été c'est solide comme note
J'aime l'été pour les couché de soleil au bord de l'eau et la brise de nuit sur la plage, pas pour l'odeur des chattes puantes
il y a 2 heures
J'aime l'été pour les couché de soleil au bord de l'eau et la brise de nuit sur la plage, pas pour l'odeur des chattes puantes
a d'autre mais pas à nous zibzouebe pas à tes freres
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
faut doser aussi
J'arrive plus à retenir
J'ai jamais baisé
Et avec l'effort que je fournisse maintenant que je suis paysagiste, mon envie à décuplé.
J'ai jamais baisé
Et avec l'effort que je fournisse maintenant que je suis paysagiste, mon envie à décuplé.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Peut-être qu’il aime ça après
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa d'autre mais pas à nous zibzouebe pas à tes freres
C'est mieux la baise en hiver, en été il y a trop de conditions pour que ce soit sympa
il y a 2 heures
T'es un donut en même temps
il y a 2 heures
J'arrive plus à retenir
J'ai jamais baisé
J'ai jamais baisé
Ah oui comme quoi tu trouve VRAIMENT ton taf éxcitant
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
Ah oui comme quoi tu trouve VRAIMENT ton taf éxcitant
Oh oui, j'en fais des rêves érotiques tous les soirs.
il y a 2 heures
T'es un donut en même temps
.....
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Perso je dit pas
10, ma femme avait ses règles, c'est finit aujourd'hui
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Oh oui, j'en fais des rêves érotiques tous les soirs.
De beaux paysage ?
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
10, ma femme avait ses règles, c'est finit aujourd'hui
DEMONNTE LAAAAAAAAAAAAAAAA
Anciennement Gary...
il y a 2 heures
255
Sur ce sujet0