Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc stage avec la famille pendant quelques semaines ou mois (soit privilégié) = monde du travail
Khey, faut arrêter de parler de choses que tu ne connais pas
Khey, faut arrêter de parler de choses que tu ne connais pas
Le monde du travail brise = n'a jamais travaillé
Les femmes ont toutes le même patern = puceau qui n'a jamais été dans une relation
J'adore internet
Les femmes ont toutes le même patern = puceau qui n'a jamais été dans une relation
J'adore internet
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa par contre, tout à fait d'accord
La mascarade républicaine est hilarante la dessus car il déteste le trait trop culturel des étrangers de France ils voudraient en faire de bons républicain dans le moule
il y a une heure
T'as jamais travaillé comment tu peux savoir ?
Ayaaa le first assassin
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
C’est quand que tu rebosse khey ? Tu prépares un autre concours ?
il y a une heure
Non j'ai juste un projet professionnel privé en ligne
il y a une heure
Le monde du travail brise = n'a jamais travaillé
J'adore internet
J'adore internet
il y a une heure
En vrai t'sais ce qu'il faut faire ?
Un mode où tu blacklist bouclage un khey et en gros, ça le met sur un forum "spécial" ou c'est une IA qui lui répond en reprenant les pseudos des autres kheys. Une sorte de prison pour boucleur pour le sortir du game.
Tu vois le truc ? Le foutre dans une prison matricielle. De toute façon que ce soit des vrais gens ou pas qui lui réponde, il s'en branle
Un mode où tu blacklist bouclage un khey et en gros, ça le met sur un forum "spécial" ou c'est une IA qui lui répond en reprenant les pseudos des autres kheys. Une sorte de prison pour boucleur pour le sortir du game.
Tu vois le truc ? Le foutre dans une prison matricielle. De toute façon que ce soit des vrais gens ou pas qui lui réponde, il s'en branle
Putain ça nous ferait des vacances
il y a une heure
Tu as arrêts maladie rsa chômage changement de boulot il y a 10 fois plus de manœuvre
Faut avoir le mentale pour tout ça
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 41 minutes
241
Sur ce sujet0