Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'école c'était 10 fois plus avilissant c'est ça pour moi qui brise à jamais l'esprit
T'as jamais travaillé comment tu peux savoir ?
Maître du Karma-Driven quantique
il y a une heure
T'as jamais travaillé comment tu peux savoir ?
il y a une heure
L'école c'était 10 fois plus avilissant c'est ça pour moi qui brise à jamais l'esprit
Tu ne bosse pas khey
il y a une heure
Tu as arrêts maladie rsa chômage changement de boulot il y a 10 fois plus de manœuvre
Je le répète, comment tu peux parler d'un truc que tu connais pas ?
il y a une heure
Tu ne bosse pas khey
Mec il me fatigue, faut le bav pour bouclage maladif wallah j'ai juré
il y a une heure
Je le répète, comment tu peux parler d'un truc que tu connais pas ?
il y a une heure
J'ai fait stage familiale
Donc stage avec la famille pendant quelques semaines ou mois (soit privilégié) = monde du travail
Khey, faut arrêter de parler de choses que tu ne connais pas
il y a une heure
Tu ne bosse pas khey
En vrai t'sais ce qu'il faut faire ?
Un mode où tu blacklist bouclage un khey et en gros, ça le met sur un forum "spécial" ou c'est une IA qui lui répond en reprenant les pseudos des autres kheys. Une sorte de prison pour boucleur pour le sortir du game.
Tu vois le truc ? Le foutre dans une prison matricielle. De toute façon que ce soit des vrais gens ou pas qui lui réponde, il s'en branle
Un mode où tu blacklist bouclage un khey et en gros, ça le met sur un forum "spécial" ou c'est une IA qui lui répond en reprenant les pseudos des autres kheys. Une sorte de prison pour boucleur pour le sortir du game.
Tu vois le truc ? Le foutre dans une prison matricielle. De toute façon que ce soit des vrais gens ou pas qui lui réponde, il s'en branle
il y a une heure
L'école c'était 10 fois plus avilissant c'est ça pour moi qui brise à jamais l'esprit
Oui jamais compris le délire je peux chier pendant 30 minutes prendre plein de pause tant que le taff est fait y a pas de souci
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc stage avec la famille pendant quelques semaines ou mois (soit privilégié) = monde du travail
Il ne va plus dire grand chose alors
Pas que ça me gêne fondamentalement
il y a une heure
J'ai fait stage familiale
il y a une heure
L'école te programme a être un bon golem du système c'est tout pas de complot c'est dit c'est fait
il y a une heure-PEMT
Il ne va plus dire grand chose alors
il y a une heure-PEMT
Yodafeet
1h
L'école te programme a être un bon golem du système c'est tout pas de complot c'est dit c'est fait
Ca par contre, tout à fait d'accord
il y a une heure
Bah c'est chiant de travailler on préférerait tous ne pas avoir à bosser
Je suis le donut du forum
il y a une heure
@Silencedeter go l'envoyer en stage gardien de prison
Remarque, il sera peut-être meilleur que certains de mes collègues et je suis sérieux.
il y a une heure
Remarque, il sera peut-être meilleur que certains de mes collègues et je suis sérieux.
Les prisonniers qui vont rester à carreaux pour éviter qu'il commence à partir dans ses boucles
Arme psychologique de zinzin
Arme psychologique de zinzin
il y a une heure
C’est quand que tu rebosse khey ? Tu prépares un autre concours ?
il y a une heure
239
Sur ce sujet0