InscriptionConnexion

:jmarie_boxe:
:jmarie_pompes:
:jmarie_champagne:
il y a une heure
Lop est moche et a des délire de cuck
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
Une chose est sure, c'est qu'un low comme toi va forcement continuer à se branler pendant tres longtemps.

Puis viendra le declin, la depression et la seule chose que tu reussiras dans ta vie ce sera de mourir

:RedPill:
Ok d'accord mais j'ai visé juste ou pas ?
:Fou1:
:delormeaufou:
il y a 31 minutes
Bonheur --> Eros --> Pulsion de vie --> Épanouissement --> Sexualité exacerbée --> Fécondation+++

Pourquoi croyez vous que toutes les stars, tous les politiciens, les industriels et grands de ce monde soient d'horribles queutards ?

C'est leur instinct de winner qui le leur dicte par selection.

Les meilleurs sont amenés instinctivement à vouloir deposer leur semence gagnante dans tous les ventres de femmes jeunes et fertiles au patrimoine génétique savoureux
Oui le réseau Epstein aussi c'est sain et normal après tout
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:

@Silencedeter
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
il y a 29 minutes
Pourquoi je serai pas un singe poilu avec des dents et des griffes si y'a de l'aléatoire.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Ca a été testé et pas validax
:risibo:
il y a 20 minutes
Mais certains ont suggéré que les faibles vivraient, afin qu'ils fassent les tâches ingrates des forts, qui, décadents, deviendront faibles à leur tour. Et donc faciles à évincer.
:selection_naturelle:
Je suis Seugondaire.
il y a 13 minutes
Les plus faibles disqualifiés devraient être heureux de se laisser mourir pour abréger leurs souffrances.

Les plus forts heureux de vivre une life pleine de succès, de joie et de plénitude.
Le problème c'est que les chad yeslife ne voudront pas se lever à 4h du matin pour ramasser les poubelles
il y a 9 minutes
La sélection naturelle n'existe plus dans le monde moderne, chez les humains
Si une étude sortie il y a quelques mois montre la sélection naturelle ces 10 000 dernière année chez les européens
:chat_lunettes:
il y a 7 minutes