Courage mon gentil doudou
Merci à toi aussi bebou
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci à toi aussi bebou
Moi j'attend de trouver un emploi
il y a 2 heures
Moi j'attend de trouver un emploi
Bon courage dans ta recherche d'emploi alors
il y a 2 heures
Combien de clients par jour ?
Perso je suis data analystes, je suis payé pour mettre des chiffres dans des cases excel
Perso je suis data analystes, je suis payé pour mettre des chiffres dans des cases excel
il y a 2 heures
Combien de clients par jour ?
Ça dépend des jours
il y a 2 heures
T'es médecin en quoi déjà ?
Générale
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCombien de clients par jour ?
I'ia pourra pas le faire ?
il y a 2 heures
Bon courage dans ta recherche d'emploi alors
Merci doudou de ton soutien
il y a 2 heures
Tu as même pas regarder ?
J'ai pas encore le planning je sais juste a quelle heure je commence
il y a 22 minutes
I'ia pourra pas le faire ?
si clairement j'en abuse et ça fait gagner masse de temps après y a tjs des regles métiers à la con ou l'ia comprendra pas quoi faire
En vrai j'aime bien mon taf mais j'ai fait l'erreur de trop tryhard au debut et la c'est la 3eme année et j'ai trop de demandes car je suis le référent data. Les gens viennent me voir pour un rien
En vrai j'aime bien mon taf mais j'ai fait l'erreur de trop tryhard au debut et la c'est la 3eme année et j'ai trop de demandes car je suis le référent data. Les gens viennent me voir pour un rien
il y a 9 minutes
264
Sur ce sujet0