Ça devrait être interdit le travail c'est une violation des droits humains fondamentaux je trouve, j'en suis épuisé d'avance
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi comme job ?
Médecin
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
C'est quoi comme job ?
Un métier fatiguant 

il y a 2 heures
Un métier fatiguant 

Tu veux pas te reconvertir en gynéco ?
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
Tu veux pas te reconvertir en gynéco ?
Bah non puis j'aime pas trop la gyneco c'est compliqué de faire un examen gynécologique parce qu'il faut être très délicat (ça peut faire très mal un examen au speculum ou un toucher vaginal fait maladroitement) et expliquer la moindre étape, faire gaffe à la pudeur des patientes et faut avoir une bonne maîtrise de l'échographie ça n'a rien de simple
il y a une heure
Au moins tu auras la clim.
J'sais pas si y'a la clim la bas...
il y a une heure
Ça devrait être interdit le travail c'est une violation des droits humains fondamentaux je trouve, j'en suis épuisé d'avance
Pareil, clef. Pareil
Fan de Bungie
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devrait être interdit le travail c'est une violation des droits humains fondamentaux je trouve, j'en suis épuisé d'avance
Donne ton travail
il y a une heure
Bah non puis j'aime pas trop la gyneco c'est compliqué de faire un examen gynécologique parce qu'il faut être très délicat (ça peut faire très mal un examen au speculum ou un toucher vaginal fait maladroitement) et expliquer la moindre étape, faire gaffe à la pudeur des patientes et faut avoir une bonne maîtrise de l'échographie ça n'a rien de simple
Devient proctologue
il y a une heure
Donne ton travail
Je l'échange contre quel travail ?
il y a une heure
Podologue
Pédicure-podologue c'est un cursus a part
il y a une heure
241
Sur ce sujet0