InscriptionConnexion
Petit cacheton le temps de s'habitué au sexe et au malaise ( pas le choix si tu veux bandé en étant zéro tout ), une fois ton cerveau détraqué sa va mieux
:Jamy_famille:
il y a 2 mois
OF c'est pire que go escort hein
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
Le dictaphone en postion maîtresse le lit bouge
:lit:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 mois
Marshal
Marshal
2 mois
ça doit être le cas non ? ça m'étonnerait que les escorts soit assez intelligente pour passer par des monnaies alternatives comme le bitcoin, et payer sur le site en cb signifie un traçage par les flics, donc ça doit être de l'espèce non ?
:Zidane_gros_fdp:
Tu paye avant Célestin
:Delormeau_fou_rire:
GIF
il y a 2 mois
Marshal
Marshal
2 mois
Comment on peut go escort sérieux je vous juge pas je comprends juste pas ?
:Zidane_gros_fdp:


Le malaise que ça doit être bordel, la meuf qui se force en faisant semblant, le stress, payer, mais putain
:rire:


En plus vous êtes pour la plupart très timide et introverti voir associal mais vous allez me faire croire que vous go escort alors que c'est une interaction sociale hardcore ?
:Zidane_gros_fdp:


Encore Go Onlyfan même si c'est un truc de cuck je comprends mieux mais go escort
:Zidane_gros_fdp:
Non, mais c'est escorter des convois, hein ... Tu as compris quoi sale dégen ?
:meuf_deg:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois