Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
El Nino 2026 4 degrés et la population mondiale d'aujourd'hui est beaucoups plus centré au sud (Inde 1,5 milliards, Afrique 1 milliards Amérique du sud 500 millions, les autre pays d'Asie du Sud 1 milliards aussi)
Autant vous dire que cette année, avec la crise du moyens orient il va se passé quelque chose.
@Retsuko
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Autant vous dire que cette année, avec la crise du moyens orient il va se passé quelque chose.
@Retsuko
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl Nino 2026 4 degrés et la population mondiale d'aujourd'hui est beaucoups plus centré au sud (Inde 1,5 milliards, Afrique 1 milliards Amérique du sud 500 millions, les autre pays d'Asie du Sud 1 milliards aussi)
@Retsuko
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
@Retsuko
Les boomers vont clapser et les loyers vont baisser ?
il y a 3 heures
Rien compris
El ninos de 1890 a tué 3 % de la population mondial alors que la majorité habitait dans l'hémisphère nords alors que l'anomalie de température était de seulement 3 degrés, cette année ils annoncent 4 degrés d'anomalie et la majorité de la population mondial habitent dans le sud maintenant.
Et les engrais qui sont fabriqués au moyens orient sont moins présent.
Autant dire que si seulement 10% de la population mondiale meurt sa va faire bizarre
Autant dire que si seulement 10% de la population mondiale meurt sa va faire bizarre
il y a 3 heures
Les boomers vont clapser et les loyers vont baisser ?
il y a 3 heures
Dans 40 minutes
Normalement fin juins el Nino devrait apparaitre à 80/90%
il y a 3 heures
Fuck Fuck Fuck
il y a 3 heures
El ninos de 1890 a tué 3 % de la population mondial alors que la majorité habitait dans l'hémisphère nords alors que l'anomalie de température était de seulement 3 degrés, cette année ils annoncent 4 degrés d'anomalie et la majorité de la population mondial habitent dans le sud maintenant.
si ça touche que l'Afrique moi je dis allons y quoi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi ça touche que l'Afrique moi je dis allons y quoi
il y a 2 heures
On va crever de faim
il y a 2 heures
La clim a pleine puissance voila ce qu'il va se passer.
il y a 2 heures
La nourriture va pousser par miracle?
Et le cannibalisme c'est sur prescription ?
il y a 2 heures
Normalement fin juins el Nino devrait apparaitre à 80/90%
Donc moins de pajeets et de bougnoules c'est ça ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
265
Sur ce sujet0