Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu connais la sous histoire derrière les brigades rouges d'Italie c'était a la fois contrôlé par la CIA et les services intérieurs italiens ils se sont servis d'eux pour leur propres intérêts

YouTube
Vidéo YouTubeRejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'doit aller faire des courses pour ma grand mère en ce joyeux jour de la fête des mamans, mais promis j'irais regarder sur un temps libre l'histoire de ladite monarchie et, à priori, je vais découvrir que se sont des fascistes, comme d'habitude
Ben non, clef.
Il ne faut pas être pessimiste.
Bonne fête des mères à toi et aux femmes de ta famille.
Il ne faut pas être pessimiste.
Bonne fête des mères à toi et aux femmes de ta famille.
Fan de Bungie
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeTu peux maugreer mais ils se serviront de nos bons sentiments de notre engagement de notre volonté pour la détourner, c'est assez normal d'ailleurs que les années 70 a vécu la période du détournement que je considère comme un mouvement culturel important mais de réaction face aux multiples détournements subis
il y a 3 heures
Tu peux maugreer mais ils se serviront de nos bons sentiments de notre engagement de notre volonté pour la détourner, c'est assez normal d'ailleurs que les années 70 a vécu la période du détournement que je considère comme un mouvement culturel important mais de réaction face aux multiples détournements subis
Tu m'en veux pas mais j'ai beau être relativement basé comme type, j'ai rien compris à ton talk
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Tu m'en veux pas mais j'ai beau être relativement basé comme type, j'ai rien compris à ton talk
Déjà tu comprends rien au problème des brigades rouges donc non je t'en veux pas chacun son cheminement et c'est long
il y a 2 heures
Déjà tu comprends rien au problème des brigades rouges donc non je t'en veux pas chacun son cheminement et c'est long
Si je comprends parfaitement le problème du communisme autoritaire même si c'est toujours plus souhaitable que le fascisme de racelard
il y a 2 heures
Si je comprends parfaitement le problème du communisme autoritaire même si c'est toujours plus souhaitable que le fascisme de racelard
Le problème du racisme c'est le capital qui a fait venir et encore et encore des fournées de negres de partout, on est pas responsable de la colonisation nous les prolos on était tout autant utiliser par les même bourgeois de merde qui chapote l'église de la marchandise, tes potes lfi sont bien gentil mais ils s'en foutent de cette église du capital car ils y prient tout les dimanche pour encore plus dhorreur
il y a 2 heures
Argonath
3h
Le Sud était habitué depuis plus longtemps à la monarchie avec les Bourbons régnants
Les bourbons sont assez récent dans le royaume de naples et de Sicile " seulement " depuis le 18e siècle. En revanche oui il y a toujours eu un royaume à Naples depuis le IXe siècle.
Mais une partie du nord aussi a toujours eu une monarchie comme le Piémont par exemple avec la maison de savoie.
Les républiques c'était venís et Florence.
Mais une partie du nord aussi a toujours eu une monarchie comme le Piémont par exemple avec la maison de savoie.
Les républiques c'était venís et Florence.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Le problème du racisme c'est le capital qui a fait venir et encore et encore des fournées de negres de partout, on est pas responsable de la colonisation nous les prolos on était tout autant utiliser par les même bourgeois de merde qui chapote l'église de la marchandise, tes potes lfi sont bien gentil mais ils s'en foutent de cette église du capital car ils y prient tout les dimanche pour encore plus dhorreur
LFI propose des mesures anticapitalistes dans le cadre du réformisme républicain
il y a 2 heures
OldOnche
3h
Mussolini aurait dû se débarrasser de la monarchie, il a laissé un cheval de Troie dans son pays
Il a préféré le statu quo et ça lui a coûté cher
Il a préféré le statu quo et ça lui a coûté cher
Il y aurait eu des ne guerre civile s'il avait remplacé la monarchie par la force, le sud de serait soulevé ou aurait été incontrôlable comme lors de l'arrivée des allié en 1943.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLFI propose des mesures anticapitalistes dans le cadre du réformisme républicain
C'est des capitalistes arrête de mentir
il y a 2 heures
264
Sur ce sujet0