Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens un soir, un orage monumental nous est tombé dessus quand je passais la soirée avec une amie. Et puisque ça n'arrive presque jamais en Normandie, l'euphorie nous a foudroyés et on est sorti dehors pour courir à poil sous la pluie diluvienne
On se sentait tellement vivant et heureux, qu'est-ce qu'on s'est marré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens un soir, un orage monumental nous est tombé dessus quand je passais la soirée avec une amie. Et puisque ça n'arrive presque jamais en Normandie, l'euphorie nous a foudroyés et on est sorti dehors pour courir à poil sous la pluie diluvienne
Tu l’as baisée au moins?
il y a 3 heures
Je me souviens un soir, un orage monumental nous est tombé dessus quand je passais la soirée avec une amie. Et puisque ça n'arrive presque jamais en Normandie, l'euphorie nous a foudroyés et on est sorti dehors pour courir à poil sous la pluie diluvienne
Meilleur moyen de choper la crève
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 3 heures
Toquard 

Ca serait comme baiser avec ma sœur c'est chelou. Il y a une autre amie avec qui je couche mais on est moins proches c'est encore faisable
il y a 3 heures
Meilleur moyen de choper la crève
Petit rhume mais ça valait le coup
Comme la fois où on a fait sauna / neige avec un pote par contre c'est horrible ça
Comme la fois où on a fait sauna / neige avec un pote par contre c'est horrible ça
il y a 3 heures
Petit rhume mais ça valait le coup
C'est dangereux de faire ça vous êtes inconscients
il y a 3 heures
C'est dangereux de faire ça vous êtes inconscients
J'ai tapé le Mont Viso en free solo donc bon niveau inconscience j'ai vu pire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tapé le Mont Viso en free solo donc bon niveau inconscience j'ai vu pire
T'as surtout des risques de variation de tension artérielle et plus de chance d'avoir un risque cardio-vasculaires immunologique neurologiques cutanés mais à part ça tout va bien
il y a 3 heures
Ou comment se faire foudroyer
Au moins tu as le coup de foudre
il y a 3 heures
T'as surtout des risques de variation de tension artérielle et plus de chance d'avoir un risque cardio-vasculaires immunologique neurologiques cutanés mais à part ça tout va bien
Tout va bien, le nombre de fois où j'ai failli crever sur une paroi rocheuse franchement
il y a 3 heures
Tout va bien, le nombre de fois où j'ai failli crever sur une paroi rocheuse franchement
Si tu ne prends pas tes précautions il peut t'arriver pire
Tu peux très bien t'amuser en étant prudent
J'ai déjà été à une soirée d'étudiant en médecine d'ailleurs, on voit ça dès la première année sur comment soigné quelqu'un de totalement soûle pour éviter les risques
J'ai déjà été à une soirée d'étudiant en médecine d'ailleurs, on voit ça dès la première année sur comment soigné quelqu'un de totalement soûle pour éviter les risques
il y a 3 heures
Si tu ne prends pas tes précautions il peut t'arriver pire
Justement en parlant d'eux ils vont trop loin j'ai jamais fait des dingueries comme les L1 de médecine qui se retrouvent aux urgences parce qu'ils ont un poisson rouge au fond du trou du cul
il y a 3 heures
@PatrickSebasti1 T'es chaud le jour où j'ai une copine tu te dépucelle avec elle devant moi ?
il y a 3 heures
Justement en parlant d'eux ils vont trop loin j'ai jamais fait des dingueries comme les L1 de médecine qui se retrouvent aux urgences parce qu'ils ont un poisson rouge au fond du trou du cul
Ils ne vont pas si loin que ça c'est un mythe
ils sont comme tous les étudiants
il y a 3 heures
Ils ne vont pas si loin que ça c'est un mythe
Heureusement que la plupart sont normaux
il y a 3 heures
259
Sur ce sujet0