Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me souviens un soir, un orage monumental nous est tombé dessus quand je passais la soirée avec une amie. Et puisque ça n'arrive presque jamais en Normandie, l'euphorie nous a foudroyés et on est sorti dehors pour courir à poil sous la pluie diluvienne
On se sentait tellement vivant et heureux, qu'est-ce qu'on s'est marré
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEussoudore
1 mois
Je me souviens un soir, un orage monumental nous est tombé dessus quand je passais la soirée avec une amie. Et puisque ça n'arrive presque jamais en Normandie, l'euphorie nous a foudroyés et on est sorti dehors pour courir à poil sous la pluie diluvienne
Tu l’as baisée au moins?
il y a un mois
Toquard 

Ca serait comme baiser avec ma sœur c'est chelou. Il y a une autre amie avec qui je couche mais on est moins proches c'est encore faisable
il y a un mois
Petit rhume mais ça valait le coup
Comme la fois où on a fait sauna / neige avec un pote par contre c'est horrible ça
Comme la fois où on a fait sauna / neige avec un pote par contre c'est horrible ça
il y a un mois
J'ai tapé le Mont Viso en free solo donc bon niveau inconscience j'ai vu pire
il y a un mois
Tout va bien, le nombre de fois où j'ai failli crever sur une paroi rocheuse franchement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJustement en parlant d'eux ils vont trop loin j'ai jamais fait des dingueries comme les L1 de médecine qui se retrouvent aux urgences parce qu'ils ont un poisson rouge au fond du trou du cul
il y a un mois
@PatrickSebasti1 T'es chaud le jour où j'ai une copine tu te dépucelle avec elle devant moi ?
il y a un mois
251
Sur ce sujet0