Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rarement un ciel bleu, rarement de pluie, toujours un ciel gris, venteux, très léger crachin ans caractère, pas le moindre orage ni la moindre neige. C'est un climat timide, qu'on oublie.
J'ai hâte d'aller à Tarbes pour me bouffer les énormes orages, les journées étincelantes, le Foëhn, les pluies diluviennes
Je me souviens qu'avec une amie on était parti courir à poil sous l'orage putain ça arrive tellement peu souvent que ça nous rend heureux et vivants
J'ai hâte d'aller à Tarbes pour me bouffer les énormes orages, les journées étincelantes, le Foëhn, les pluies diluviennes
Je me souviens qu'avec une amie on était parti courir à poil sous l'orage putain ça arrive tellement peu souvent que ça nous rend heureux et vivants
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un climat doux, hormis en été où comme toutes les autres régions on déguste maintenant niveau chaleur. Et c'est quand même à nuancer, je suis en bord de mer, quand il y a un orage ici, c'est la violence, pas comme dans les terres ou à Caen...
Je t'accorde que ça manque de neige, alors qu'avant il y en avait, et même à des périodes impromptues, Mars 2013 c'était quelque chose, des congères de 2 mètres en campagne, et 20-30 cm de poudreuse même dans les petites communes. Seulement, plus grand chose depuis, en dehors de la neige fondue une fois dans les nuées
C'est quand même une drôle d'idée d'être à poil sous l'orage
Je t'accorde que ça manque de neige, alors qu'avant il y en avait, et même à des périodes impromptues, Mars 2013 c'était quelque chose, des congères de 2 mètres en campagne, et 20-30 cm de poudreuse même dans les petites communes. Seulement, plus grand chose depuis, en dehors de la neige fondue une fois dans les nuées
C'est quand même une drôle d'idée d'être à poil sous l'orage
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 heures
Tu nous sors vraiment ce topic alors qu'on vient de se choper 1 semaine de soleil non stop a 34 degres ?
Ok Booster
il y a 3 heures
C'est toujours mieux que les régions qui se font GR, on a vu le résultat hier soir dans un grand nombre de villes
il y a 3 heures
Rarement un ciel bleu, rarement de pluie, toujours un ciel gris, venteux, très léger crachin ans caractère, pas le moindre orage ni la moindre neige. C'est un climat timide, qu'on oublie.
Tarbes
Salut
il y a 3 heures
248
Sur ce sujet0