Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Constance Villanova, "journaliste" Fronsse Info
, t'explique que si Océane Dodin, tenniswoman de fond de classement, fait la pute sur Onlyfans, c'est parce qu'il y a de précarité dans le tennis féminin et non parce que c'est une grosse pute.
https://www.franceinfo.fr[...]lui-cartonne_8003234.html
Seulement environ les 100 premiers du classement ATP masculin peuvent vivre de leurs gains en tournoi donc ce n'est pas un problème de "tennis féminin", journalope de mes couilles
Seulement environ les 100 premiers du classement ATP masculin peuvent vivre de leurs gains en tournoi donc ce n'est pas un problème de "tennis féminin", journalope de mes couilles
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrien
4h
, t'explique que si Océane Dodin, tenniswoman de fond de classement, fait la pute sur Onlyfans, c'est parce qu'il y a de précarité dans le tennis féminin et non parce que c'est une grosse pute.
Vue sa tête elle voté LFI à 100%....
il y a 4 heures-PEMT
Ce foutage de gueule
C'est la même qui dix ans plus tard fera la féministe outrée qu'on l'ait sexualisé
C'est la même qui dix ans plus tard fera la féministe outrée qu'on l'ait sexualisé
il y a 4 heures
Surtout que que tu peux très bien gagner ta vie en donnant des cours de tennis si t'es pas super fort
il y a 4 heures
Vue sa tête elle voté LFI à 100%....
Vu la gueule de ses tatouages aussi
il y a 4 heures
9 mois de convalescence pendant lesquels elle se fait faire une augmentation mammaire.
N'arrive même pas a se qualifier pour Rolland garos avec ses gros seins en plastique
C'est une pute qui fait du tennis.
Pas une sportive qui fait la pute
N'arrive même pas a se qualifier pour Rolland garos avec ses gros seins en plastique
C'est une pute qui fait du tennis.
Pas une sportive qui fait la pute
il y a 4 heures
AYAAAA pourquoi ya des mecs qui payent pour voir ça à poil bordel
Tu vas sur n'importe quel site pron t'as 10x mieux
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNouvelle paire de nibards depuis, il me semble
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 heures
Nouvelle paire de nibards depuis, il me semble
Elle a tout refait
il y a 2 heures
même pour le tennis, les seuls qui regardent les matchs de tennis féminin c'est pour voir quand leur jupes s'envolent quand elles courent vu leur niveau catastrophique
et même avec ça y'a 2 fois moins de monde dans les stadent et elles sont payés pareil que les hommes
et même avec ça y'a 2 fois moins de monde dans les stadent et elles sont payés pareil que les hommes
il y a 2 heures
Elle a tout refait
il y a 2 heures
Arrien
4h
Si elle a de faux seins c'est à cause de la précarité ?
il y a 2 heures
Tu vois pas le laideron que c'est à la base ?
menfou je la baisent cette salope
il y a 2 heures
AYAAAA pourquoi ya des mecs qui payent pour voir ça à poil bordel
Malheureusement j’ai envie de dire ceci …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0