Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Constance Villanova, "journaliste" Fronsse Info
, t'explique que si Océane Dodin, tenniswoman de fond de classement, fait la pute sur Onlyfans, c'est parce qu'il y a de précarité dans le tennis féminin et non parce que c'est une grosse pute.
https://www.franceinfo.fr[...]lui-cartonne_8003234.html
Seulement environ les 100 premiers du classement ATP masculin peuvent vivre de leurs gains en tournoi donc ce n'est pas un problème de "tennis féminin", journalope de mes couilles
Seulement environ les 100 premiers du classement ATP masculin peuvent vivre de leurs gains en tournoi donc ce n'est pas un problème de "tennis féminin", journalope de mes couilles
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrien
1h
Constance Villanova, "journaliste" Fronsse Info
, t'explique que si Océane Dodin, tenniswoman de fond de classement, fait la pute sur Onlyfans, c'est parce qu'il y a de précarité dans le tennis féminin et non parce que c'est une grosse pute.
https://www.franceinfo.fr[...]lui-cartonne_8003234.html
Vue sa tête elle voté LFI à 100%....
il y a une heure-PEMT
Ce foutage de gueule
C'est la même qui dix ans plus tard fera la féministe outrée qu'on l'ait sexualisé
C'est la même qui dix ans plus tard fera la féministe outrée qu'on l'ait sexualisé
il y a une heure
Surtout que que tu peux très bien gagner ta vie en donnant des cours de tennis si t'es pas super fort
il y a une heure
Vue sa tête elle voté LFI à 100%....
Vu la gueule de ses tatouages aussi
il y a une heure
9 mois de convalescence pendant lesquels elle se fait faire une augmentation mammaire.
N'arrive même pas a se qualifier pour Rolland garos avec ses gros seins en plastique
C'est une pute qui fait du tennis.
Pas une sportive qui fait la pute
N'arrive même pas a se qualifier pour Rolland garos avec ses gros seins en plastique
C'est une pute qui fait du tennis.
Pas une sportive qui fait la pute
il y a une heure
AYAAAA pourquoi ya des mecs qui payent pour voir ça à poil bordel
Tu vas sur n'importe quel site pron t'as 10x mieux
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Tu vas sur n'importe quel site pron t'as 10x mieux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
218
Sur ce sujet0