Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non c’est pas normal, faut être complexé pour faire ça
Quelqu’un qui n’a aucune tare mentale est avec sa femme pour elle, pas pour se montrer aux autres sous un beau jour
Quelqu’un qui n’a aucune tare mentale est avec sa femme pour elle, pas pour se montrer aux autres sous un beau jour
Au contraire quand t'es fier de ta femme, pas complexe et pas craintif de la perdre tu peux la montrer un peu
Je parle pas de la laisser baiser un noir et te branler en pleurant devant la scène hein
Je parle pas de la laisser baiser un noir et te branler en pleurant devant la scène hein
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ça ne serait pas l'homme le trophée de la femme ?
C'est un truc de mec les femmes trophée
il y a 2 heures
C'est un truc de mec les femmes trophée
Et pourquoi la femme ne s'estimerait pas heureuse d'avoir tel homme à son bras ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Bah non si les hommes étaient pas si nombreux à être des simps ça serait plus simple individuellement pour un homme de se trouver une femme pour fonder une famille
Là tu confonds deux choses
Ceux qui voient les femmes par le prisme de leur désespoir à l’égard de la baise
un bout de viande très convoité
Et ceux qui sont nés pour elles
Ceux pour qui la femme est l’alpha et l’oméga, le début et la fin
Ta mère, et la mère de tes enfants
Ceux qui voient les femmes par le prisme de leur désespoir à l’égard de la baise
Et ceux qui sont nés pour elles
Ceux pour qui la femme est l’alpha et l’oméga, le début et la fin
Ta mère, et la mère de tes enfants
il y a 2 heures
Au contraire quand t'es fier de ta femme, pas complexe et pas craintif de la perdre tu peux la montrer un peu
il y a 2 heures
Et pourquoi la femme ne s'estimerait pas heureuse d'avoir tel homme à son bras ?
Ben si ça c'est tout à fait possible une femme va plutôt ressentir de l'admiration mais rarement l'envie de montrer le mec comme un trophée
il y a 2 heures
En réalité je trouve que tu as un bon état d’esprit et cela montre que tu avances sur la transformation
Continue à voir ces choses humblement et tu verras que tu passeras de l’autre côté
Car celui qui veut être premier sera dernier, et le dernier sera premier
Crois moi khey, tu es potentiellement en train de changer tes passifs, et c’est cela qui détermine ton aura
Vois la voie avant ses résultats et tu obtiendras ce que tu veux
Continue à voir ces choses humblement et tu verras que tu passeras de l’autre côté
Car celui qui veut être premier sera dernier, et le dernier sera premier
Crois moi khey, tu es potentiellement en train de changer tes passifs, et c’est cela qui détermine ton aura
Vois la voie avant ses résultats et tu obtiendras ce que tu veux
Ben oui, comment peux-tu régler tes problèmes si tu les nommes mal ; c'est le minimum
il y a 2 heures
C'est quoi ce virage qui porte sur le cul magounet ?
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0