InscriptionConnexion
Non c’est pas normal, faut être complexé pour faire ça
:Hotent:

Quelqu’un qui n’a aucune tare mentale est avec sa femme pour elle, pas pour se montrer aux autres sous un beau jour
Au contraire quand t'es fier de ta femme, pas complexe et pas craintif de la perdre tu peux la montrer un peu
:jesus_perplexe:

Je parle pas de la laisser baiser un noir et te branler en pleurant devant la scène hein
il y a 2 heures
Pourquoi ça ne serait pas l'homme le trophée de la femme ?
:celestin_tournesol:
C'est un truc de mec les femmes trophée
:risi_calme:
il y a 2 heures
C'est un truc de mec les femmes trophée
:risi_calme:
Et pourquoi la femme ne s'estimerait pas heureuse d'avoir tel homme à son bras ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Bah non si les hommes étaient pas si nombreux à être des simps ça serait plus simple individuellement pour un homme de se trouver une femme pour fonder une famille
:PeepoBored:
Là tu confonds deux choses

Ceux qui voient les femmes par le prisme de leur désespoir à l’égard de la baise
:d)
un bout de viande très convoité

Et ceux qui sont nés pour elles

Ceux pour qui la femme est l’alpha et l’oméga, le début et la fin

Ta mère, et la mère de tes enfants
il y a 2 heures
Au contraire quand t'es fier de ta femme, pas complexe et pas craintif de la perdre tu peux la montrer un peu

Je parle pas de la laisser baiser un noir et te branler en pleurant devant la scène hein
À ton avis d’où vient la fierté si c’est pas du complexe

Image
il y a 2 heures
Et pourquoi la femme ne s'estimerait pas heureuse d'avoir tel homme à son bras ?
Ben si ça c'est tout à fait possible une femme va plutôt ressentir de l'admiration mais rarement l'envie de montrer le mec comme un trophée
il y a 2 heures
En réalité je trouve que tu as un bon état d’esprit et cela montre que tu avances sur la transformation

Continue à voir ces choses humblement et tu verras que tu passeras de l’autre côté

Car celui qui veut être premier sera dernier, et le dernier sera premier

Crois moi khey, tu es potentiellement en train de changer tes passifs, et c’est cela qui détermine ton aura

Vois la voie avant ses résultats et tu obtiendras ce que tu veux
Ben oui, comment peux-tu régler tes problèmes si tu les nommes mal ; c'est le minimum
:cafe:
il y a 2 heures
C'est quoi ce virage qui porte sur le cul magounet ?
:fran_quoi:
il y a 2 heures