Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bg-13
3h
t'en pense quoi l'op

YouTube
Vidéo YouTubeC'est magnifique mais je veux allez dans le sud pour le taff, la côte bleu c'est jolie mais je vais trouvez beaucoup de client
Mais je retiens pour une randonnée ou un weekend c'est magnifique
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans cette zone
J'aimerais éviter les orcs au maximum, donc j'élimine directement le coin Marseille/Toulon
J'ai penser à Aix en Provence aussi.. mais ma question se porte plus sur la côte entre hyère et menton, qu'elles sont les endroits les plus beaux ? Les plus riches avec le plus d'opportunités de taff ? Comment est la nature ? Etc
Comment est la qualité de vie ?
J'aimerais éviter les orcs au maximum, donc j'élimine directement le coin Marseille/Toulon
J'ai penser à Aix en Provence aussi.. mais ma question se porte plus sur la côte entre hyère et menton, qu'elles sont les endroits les plus beaux ? Les plus riches avec le plus d'opportunités de taff ? Comment est la nature ? Etc
La nature est superbe mais il faut fuir le bord de mer à cause du tourisme. Collobrières, Pierrefeu, Pignans, La Garde Freinet pour le Var. Pas toujours facile de s'intégrer si tu n'as pas des relais en région, famille ou amis de longue date.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
C'est magnifique mais je veux allez dans le sud pour le taff, la côte bleu c'est jolie mais je vais trouvez beaucoup de client
apres la plupart des gens travail sur marseille qui est a 40min de marseille qui a un enorme bassin d'emplois
il y a 3 heures
La nature est superbe mais il faut fuir le bord de mer à cause du tourisme. Collobrières, Pierrefeu, Pignans, La Garde Freinet pour le Var. Pas toujours facile de s'intégrer si tu n'as pas des relais en région, famille ou amis de longue date.
Merci j'irais voir ses noms toute à lheure
Mais j'ai justement besoin d'être là où c'est touristique si je veux bien gagner ma vie
Mais j'ai justement besoin d'être là où c'est touristique si je veux bien gagner ma vie
il y a 3 heures
apres la plupart des gens travail sur marseille qui est a 40min de marseille qui a un enorme bassin d'emplois
Oui non mais Marseille non merci
Pourquoi pas gaza ou kaboul pendant que tu y est
il y a 3 heures
Dans cette zone
T'as intérêt à avoir du pognon
il y a 3 heures
T'as intérêt à avoir du pognon
Ou dans faire un max
il y a 3 heures
Oui non mais Marseille non merci
c'est marrant car on m'a proposer un poste a cannes a 1900 euros mais je vais refuser car je veut rester sur la cote bleue et la region de marseille
la cote d'azur trop bling bling et rien d'authentique, en plus faut que tu sois pété de thunes pour faire des activités la bas
la cote d'azur trop bling bling et rien d'authentique, en plus faut que tu sois pété de thunes pour faire des activités la bas
il y a 3 heures
Merci j'irais voir ses noms toute à lheure
Grimaud, Cogolin sont plus près du tourisme sans être sur le littoral. T'es à 30 minutes de la mer pour en profiter en Septembre/Octobre.
C'est hors de prix.
C'est hors de prix.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
c'est marrant car on m'a proposer un poste a cannes a 1900 euros mais je vais refuser car je veut rester sur la cote bleue et la region de marseille
De toute façon je serais pas loin je passerais faire un tour vers sanary etc et la cote bleu pour le faire un avis.
Sanary je connais deja un peu c'est chouette
Sanary je connais deja un peu c'est chouette
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrimaud, Cogolin sont plus près du tourisme sans être sur le littoral. T'es à 30 minutes de la mer pour en profiter en Septembre/Octobre.
C'est hors de prix.
C'est hors de prix.
Merci khey pour les astuces
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0