InscriptionConnexion
Dans cette zone Image

Image

J'aimerais éviter les orcs au maximum, donc j'élimine directement le coin Marseille/Toulon
:menfous:

J'ai penser à Aix en Provence aussi.. mais ma question se porte plus sur la côte entre hyère et menton, qu'elles sont les endroits les plus beaux ? Les plus riches avec le plus d'opportunités de taff ? Comment est la nature ? Etc
:alorsla:

Comment est la qualité de vie ?
:Conan_Kiff:
il y a 4 heures
Selon mes critères t'as justement encadré la zone invivable du sud.
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Selon mes critères t'as justement encadré la zone invivable du sud.
:peepoJVC:
Qu'elles sont tes critères ? Et toi tu me conseillerais quel coin je connais pas très bien le sud.

Dans mon imaginaire tout ce qu'il ya entre Perpignan et Toulon c'est de la merde full GR
il y a 4 heures
Cannes et Nice c'est des boomers de droite non ?
Je connais pas, mais j'me souvent imaginé que c'était mieux que Marseille ou Toulon
il y a 4 heures
Près de Bugarach.
Actuellement à Toubab Dialaw au Sénégal.
il y a 4 heures
C'est la zone full chance.

La zone exposée au sur tourisme qui casse les noix presque la moitié de l'année

La zone ou il fait tjr beau, certes, mais ou il fait TROP chaud pendants plusieurs mois + vent de fdp

La zone ou le coût de la vie est particulièrement plus cher qu'ailleurs

Etc.
il y a 4 heures
Cannes et Nice c'est des boomers de droite non ?
Je connais pas, mais j'me souvent imaginé que c'était mieux que Marseille ou Toulon
C'est ce que je cherche justement pour mon travail, des vieux riches qui ont de l'argent et du temps libre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Qu'elles sont tes critères ? Et toi tu me conseillerais quel coin je connais pas très bien le sud.

Dans mon imaginaire tout ce qu'il ya entre Perpignan et Toulon c'est de la merde full GR
Je pense qu'il faut absolument que tu ailles passer une semaine dans les coins que tu envisages, hors période touristique massive, pour te faire une idée caillou.

Ca te permettra de voir si ca ressemble a quelque chose qui te va ou pas
il y a 4 heures

La zone ou il fait tjr beau, certes, mais ou il fait TROP chaud pendants plusieurs mois + vent de fdp

Etc.
Je suis d'accord assez d'accord avec ton analyse sauf pour les chances. ( apres tu sais sans doute mieux que moi ) mais je pensais qur c'était justement la zone où il y en avait le moins comparé à Marseille et cie
il y a 4 heures
Je pense qu'il faut absolument que tu ailles passer une semaine dans les coins que tu envisages, hors période touristique massive, pour te faire une idée caillou.

Oui très bon conseil, je devrais y allez cette automne ou hiver. Enfaîte l'été jaimerais rester sur Lyon et m'installer dans le sud juste 9 mois par an de septembre à Avril/mai
il y a 4 heures
Je suis d'accord assez d'accord avec ton analyse sauf pour les chances. ( apres tu sais sans doute mieux que moi ) mais je pensais qur c'était justement la zone où il y en avait le moins comparé à Marseille et cie
Nul part en france y'en a autant qu'a Marseille, donc oui tu as raison.

Mais c'est très fortement contaminée quand meme.
il y a 4 heures

Etc.
Cosmopolitisme touristique + Chanced + Loyers infernaux à cause des boomers ...

C'est comme si Dieu lui-même avait décidé que la côte méditerranéenne devait être interdite au Blanc de base
il y a 4 heures
Oui très bon conseil, je devrais y allez cette automne ou hiver. Enfaîte l'été jaimerais rester sur Lyon et m'installer dans le sud juste 9 mois par an de septembre à Avril/mai
Ca peut être une solution si ca correspond a ton activité pro en effet. Comme ca tu esquives la canicule et le tourisme.
il y a 4 heures
Cosmopolitisme touristique + Chanced + Loyers infernaux à cause des boomers ...

C'est comme si Dieu lui-même avait décidé que la côte méditerranéenne devait être interdite au Blanc de base
Le panier de course qui fais x2 par rapport a une petite ville de province.
:Keke_nofake:
il y a 4 heures
Nul part en france y'en a autant qu'a Marseille, donc oui tu as raison.

Mais c'est très fortement contaminée quand meme.
Yes je vois.. merci pour tes conseils khey

Tu préfères quel coin toi de la cote méditerranéenne ?
il y a 4 heures
si tu veux vraiment être tranquille il faut aller plus au sud, au milieu de la mer pour être plus précis et y construire une île flottante

:Zemmour_face:
il y a 4 heures

Oui, bon conseil, clef.

Il y a souvent une nette différence entre la réalité et la perception extérieure.

En plus, quand tu es dans une zone que tu détestes, on peut imaginer que l'endroit où on aimerait vivre est un Eldorado ou un paradis perdu.
Fan de Bungie
il y a 4 heures
Yes je vois.. merci pour tes conseils khey

Tu préfères quel coin toi de la cote méditerranéenne ?
Malheureusement je trouve qu'elle est devenue invivable et j'en ai un peu fait le deuil...

Y'a sûrement des petits coins ou il y fait encore bon vivre mais je pense que c'est devenu très rare.
il y a 4 heures
si tu veux vraiment être tranquille il faut aller plus au sud, au milieu de la mer pour être plus précis et y construire une île flottante

:Zemmour_face:
J'ai pas assez d'œuf pour faire une île flottante
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Oui, bon conseil, clef.

Il y a souvent une nette différence entre la réalité et la perception extérieure.

En plus, quand tu es dans une zone que tu détestes, on peut imaginer que l'endroit où on aimerait vivre est un Eldorado ou un paradis perdu.
C'est un peu l'image que j'en ai. Les rare fois où jy suis allez c'était full palmier et vieux riche, j'ai eu l'impression d'être en Floride c'était magnifique
il y a 4 heures