InscriptionConnexion
Tu congèle des morceaux de bananes déjà découpés ? Et tu les gardes combien de temps au congélo ?
Puis ça se passe comment ensuite pour les bouffer ? Tu dois les décongeler ?
+/-100g de bananes congelé+20gYogourt+130ml de lait au mixeur = petit smoothie frais.
:marloudog_g:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Qui est ce distributeur ?
:Merde3:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
nom ou cancer foudroyant des couilles
il y a un mois
Une bonne solution, des que vous les achetez, mettez les au frigo, elles se conservent au moins 1 semaine
:risitaeheh:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Bon c'est une astuce très connue mais si jamais des kheys n'y ont jamais pensé
:Chrat:

Je pense, si vous êtes surtout go muscu, on a déjà eu ce problème d'avoir des bananes qui murissent trop vite et qu'on retrouve toute noire et que t'as pas envie de bouffer

L'astuce : Quand elles commencent à trop noircir, coupez-les et congelez-les, si vous avez un mixeur avec du lait ça fait un milkshake parfait, voir même de la glace si vous avec un thermomix/sorbetiere, ou en été vous pouvez les foutre dans votre fromage blanc ça apporte de la fraîcheur
Baise-la
:wrex_gif:
-le
:chat_zoom:
il y a un mois
Tu congèle des morceaux de bananes déjà découpés ? Et tu les gardes combien de temps au congélo ?
Puis ça se passe comment ensuite pour les bouffer ? Tu dois les décongeler ?
Oui, je les découpe puis je les mets dans un sac de congélation, pour le temps ça se conserve longtemps je pense mais j'ai jamais laissé plus d'une semaine car j'en bouffe régulièrement, pour les bouffer comme dit les VDD dans un mixeur pour faire un smoothie/milkshake/sorbet c'est super, pas besoin de les congeler tu les mets directement, ça m'arrive même de les mettre directement dans mon fromage blanc quand il fait chaud, comme c'est des fruits c'est pas comme de la viande ou autre ça ça se croque et fond facilement
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a un mois