Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon c'est une astuce très connue mais si jamais des kheys n'y ont jamais pensé
Je pense, si vous êtes surtout go muscu, on a déjà eu ce problème d'avoir des bananes qui murissent trop vite et qu'on retrouve toute noire et que t'as pas envie de bouffer
L'astuce : Quand elles commencent à trop noircir, coupez-les et congelez-les, si vous avez un mixeur avec du lait ça fait un milkshake parfait, voir même de la glace si vous avec un thermomix/sorbetiere, ou en été vous pouvez les foutre dans votre fromage blanc ça apporte de la fraîcheur
Je pense, si vous êtes surtout go muscu, on a déjà eu ce problème d'avoir des bananes qui murissent trop vite et qu'on retrouve toute noire et que t'as pas envie de bouffer
L'astuce : Quand elles commencent à trop noircir, coupez-les et congelez-les, si vous avez un mixeur avec du lait ça fait un milkshake parfait, voir même de la glace si vous avec un thermomix/sorbetiere, ou en été vous pouvez les foutre dans votre fromage blanc ça apporte de la fraîcheur
Un booster et on se sent onchois.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne idée, perso j'en fait des gâteaux, ça se garde 3 ou 4 jours facile
il y a 2 heures
Hummm, deux grosses pêches !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
se les mettre dans le cul avant ou après qu'elles noircissent ?
Ça depend si t'aimes te faire blacked ou pas
il y a 2 heures
Ça depend si t'aimes te faire blacked ou pas
c'est blacked ou jauned du coup y'a pas le choix à part éplucher pour se faire white ?
il y a 2 heures
Bon c'est une astuce très connue mais si jamais des kheys n'y ont jamais pensé
Sinon, coupées en morceaux et au congélateur avec un autre fruit (pommes, peche, poire etc). Puis vous balancez les morceaux congelés dans un blender avec éventuellement un trait de jus de citron ou un poil d'eau pour rendre le tout un peu plus lisse et vous obtenez un sorbet naturel hyper rafraîchissant.
Un trait de miel si vous voulez le conserver au congélateur, ça limite la prise en glace
Un trait de miel si vous voulez le conserver au congélateur, ça limite la prise en glace
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe propose plutot de découper la banane en morceaux puis de ranger délicatement les morceaux dans son cul juteux
Puis le moment venu elle chie directement les morceaux de banane dans notre bouche
Puis le moment venu elle chie directement les morceaux de banane dans notre bouche
il y a 2 heures
Sinon, coupées en morceaux et au congélateur avec un autre fruit (pommes, peche, poire etc). Puis vous balancez les morceaux congelés dans un blender avec éventuellement un trait de jus de citron ou un poil d'eau pour rendre le tout un peu plus lisse et vous obtenez un sorbet naturel hyper rafraîchissant.
Un expert je reconnais
il y a 2 heures
Je propose plutot de découper la banane en morceaux puis de ranger délicatement les morceaux dans son cul juteux
il y a 2 heures
Morceaux de banane enrobés de nutella directement depuis son trou de balle expulsé dans ma bouche
il y a 2 heures
Morceaux de banane enrobés de nutella directement depuis son trou de balle expulsé dans ma bouche
Oh khey arrête j'ai faim
il y a 2 heures
Oh khey arrête j'ai faim
Son trou de balle est désormais notre garde-manger.
On peut s'y nourrir directement à la source
On peut s'y nourrir directement à la source
il y a une heure
Il suffit de presser légèrement aux endroits où c'est encore jaune ou vert
En 2h sur une banane jaune l'endroit peut commencer à noircir et donc à devenir mûr
En 2h sur une banane jaune l'endroit peut commencer à noircir et donc à devenir mûr
il y a une heure
211
Sur ce sujet0