InscriptionConnexion
Ça fait 5min que personne ne répond

Ce numéro inutile

Ça fait 5min que personne ne répond au 3114 et en plus Ils me font écouté une musique de merde en attendant
Les khey appelez le 3114 si vous ne me croyez pas vous verrez par vous même . 3114 qui est sensé être un numéro de prévention du suicide
T'imagines t'es là t'as des envies de te tuer et quand t'appelle ce numéro de salope qu'est le 3114 on te laisse avec une musique de merde pendant 15min alors que t'as envie de crever

Nofake je suis en train d'appeler le 3114 depuis tout à l'heure mais personne ne répond. Quelle blague... Je pense qu'ils tiennent vraiment à ce qu'on se tue
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Ça fait 5min que personne ne répond

Ce numéro inutile

Ça fait 5min que personne ne répond au 3114 et en plus Ils me font écouté une musique de merde en attendant
Les khey appelez le 3114 si vous ne me croyez pas vous verrez par vous même . 3114 qui est sensé être un numéro de prévention du suicide
T'imagines t'es là t'as des envies de te tuer et quand t'appelle ce numéro de salope qu'est le 3114 on te laisse avec une musique de merde pendant 15min alors que t'as envie de crever

Nofake je suis en train d'appeler le 3114 depuis tout à l'heure mais personne ne répond. Quelle blague... Je pense qu'ils tiennent vraiment à ce qu'on se tue
Qu est ce qui va pas caillou
:torche:
pourquoi tu souffre
il y a 4 heures
Si on pouvait empêcher les suicides, personne ne se suiciderait.
il y a 4 heures
Moi j avais appelé sos amitié une fois aussi
:Ahahah:
c était pareil
il y a 4 heures
Qu est ce qui va pas caillou
:torche:
pourquoi tu souffre
Ça fait 10min que ce numero 3114 me fait écouter une musique de merde et personne ne répond... Je suis toujours en ligne
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Fais pas cay
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 heures
Eh oui, tout le monde s’en bat les couilles quand ta envie de canner dans ce pays de connards
:Poteadcolere:
il y a 4 heures
Eh oui, tout le monde s’en bat les couilles quand ta envie de canner dans ce pays de connards
D'accord alors très bien je prends 10 somnifère tout de suite, avec tout l'alcool que j'ai bu juste avant ça devrait me faire canner je l'espère

Je suis toujours en ligne sur le 3114 depuis tout à l'heure et personne ne répond
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
D'accord alors très bien je prends 10 somnifère tout de suite, avec tout l'alcool que j'ai bu juste avant ça devrait me faire canner je l'espère

Je suis toujours en ligne sur le 3114 depuis tout à l'heure et personne ne répond
C’est pas la bonne méthode khey, tu va te réveiller, et t’aura encore plus le mort
:Oopsi:

Mais la meilleur méthode c’est que t’attende que sa viennent naturellement si tu veux mon avis
il y a 4 heures
C’est pas la bonne méthode khey, tu va te réveiller, et t’aura encore plus le mort

Mais la meilleur méthode c’est que t’attende que sa viennent naturellement si tu veux mon avis
Alcool+ benzo ou somnifères ca me fait dormir c'est déjà très bien je ne demande rien d'autre. Édit : si c'est pris en grosse quantité bien sûr
Jazzy Bazz
il y a 4 heures
Alcool+ benzo ou somnifères ca me fait dormir c'est déjà très bien je ne demande rien d'autre. Édit : si c'est pris en grosse quantité bien sûr
Les méthode les plus efficace sont les plus hard, mais la meilleure méthode c’est attendre, et pour faire passer le temps tu fait chier les gens, à ton avis pourquoi les anciens qui sont suicidaire font chier leurs monde ?

Amuse toi khey, c’est tout, mais provoque pas le "destin", sa sert à rien

Tient je me sent shakespear: provoque les autres humains, pas le destin
:Poete:
il y a 4 heures
J'ai pris déjà 2 somnifères , mélangés bien sûr au demi-litre de vodka que je viens de boire

Et depuis le début du topic je suis toujours en ligne sur le 3114 mais personne ne répond. Très bien. Il me reste encore 5 somnifère et c'est du lourd c'est du zopiclone. Je vais en prendre un Tous les 5min en attendant que le 3114 ce numéro de SALOPE me réponde
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Alors qu'une corde et un tabouret ca va plus vite
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
Bon bah on va te pharos hein qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
Khey parler avec une ia c'est limite mieux
il y a 3 heures
Alors qu'une corde et un tabouret ca va plus vite
Jamais de la vie je suis pas maso
Mais par contre me trancher les carotides là je dis pas non car c'est une mort douce on perd connaissance en moins de 20 secondes puis on meurt
:coeur:
bref en attendant le 3114 ne réponds toujours pas, en attendant je continue de prendre des somnifère
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Moi je cherche le numéro SOS teen
:sele_frozone:
il y a 3 heures
Vend Renault Megane PURETECH prix 6700€ à débattre
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 heures
C'est du zopiclone 7.5mg j'en ai pris 2 après avoir terminé ma vodka, il m'en reste uniquement 5 malheureusement mais je vais en prendre un Tous les quarts d'heure
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Bon bah on va te pharos hein qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
:Delormeaufou_zoom:
go le foutre en hp
:cortex:
:chadcel:
il y a 3 heures