Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vend Renault Megane PURETECH prix 6700€ à débattre
PURETECH donc ne devrait pas dépasser les 500€
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh oui, tout le monde s’en bat les couilles quand ta envie de canner dans ce pays de connards
Exactement. Merci pour cette clarification mon cher kheyaxent et au passage ça n'a rien à voir mais j'espère et je demande à Dieu de te laisser entrer au Paradis quand tu sera mort
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Exactement. Merci pour cette clarification mon cher kheyaxent et au passage ça n'a rien à voir mais j'espère et je demande à Dieu de te laisser entrer au Paradis quand tu sera mort
Ah bah merci c’est sympa
J’espère de même aussi pour toi du coup khey
J’espère de même aussi pour toi du coup khey
il y a 3 heures
déjà le concept de numéro anti suicide est ridicule, j'ai connu une bobo qui me disait qu'elle les appelait souvent
La meuf est mariée et a une famille ultra présente et au lieu de parler à ces gens qui sont sa famille, non elle appelle un numéro avec un random à l'autre bout
J'imagine les appels comme ça
- Allo je veux me suicider
- Mais pourquoi?
- J'ai personne, j'ai pas d'argent personne à qui parler
- Mais non je suis là
- Ah oui, c'est bon je vais mieux
La meuf est mariée et a une famille ultra présente et au lieu de parler à ces gens qui sont sa famille, non elle appelle un numéro avec un random à l'autre bout
J'imagine les appels comme ça
- Allo je veux me suicider
- Mais pourquoi?
- J'ai personne, j'ai pas d'argent personne à qui parler
- Mais non je suis là
- Ah oui, c'est bon je vais mieux
il y a 3 heures
DieForm
3h
C'est la même chose avec S.O.S amitié, ces numéros sont des blagues
Bien sûr. Tu crois vraiment qu'il veulent qu'on s'en sorte
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
PURETECH donc ne devrait pas dépasser les 500€
VIENS ME LE DIRE EN FACE DEVANT MON PURETECH GADJO
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 heures
J'ai pris déjà 2 somnifères , mélangés bien sûr au demi-litre de vodka que je viens de boire
Et depuis le début du topic je suis toujours en ligne sur le 3114 mais personne ne répond. Très bien. Il me reste encore 5 somnifère et c'est du lourd c'est du zopiclone. Je vais en prendre un Tous les 5min en attendant que le 3114 ce numéro de SALOPE me réponde
Et depuis le début du topic je suis toujours en ligne sur le 3114 mais personne ne répond. Très bien. Il me reste encore 5 somnifère et c'est du lourd c'est du zopiclone. Je vais en prendre un Tous les 5min en attendant que le 3114 ce numéro de SALOPE me réponde
J hésite à Pharos pour de vrai
il y a 3 heures
j'ai hurlé
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait 5min que personne ne répond
Ce numéro inutile
Ça fait 5min que personne ne répond au 3114 et en plus Ils me font écouté une musique de merde en attendant
Les khey appelez le 3114 si vous ne me croyez pas vous verrez par vous même . 3114 qui est sensé être un numéro de prévention du suicide
T'imagines t'es là t'as des envies de te tuer et quand t'appelle ce numéro de salope qu'est le 3114 on te laisse avec une musique de merde pendant 15min alors que t'as envie de crever
Nofake je suis en train d'appeler le 3114 depuis tout à l'heure mais personne ne répond. Quelle blague... Je pense qu'ils tiennent vraiment à ce qu'on se tue
Ce numéro inutile
Ça fait 5min que personne ne répond au 3114 et en plus Ils me font écouté une musique de merde en attendant
Les khey appelez le 3114 si vous ne me croyez pas vous verrez par vous même . 3114 qui est sensé être un numéro de prévention du suicide
T'imagines t'es là t'as des envies de te tuer et quand t'appelle ce numéro de salope qu'est le 3114 on te laisse avec une musique de merde pendant 15min alors que t'as envie de crever
Nofake je suis en train d'appeler le 3114 depuis tout à l'heure mais personne ne répond. Quelle blague... Je pense qu'ils tiennent vraiment à ce qu'on se tue
On devrais faire un téléphone rose a la place
il y a 3 heures
KANGOO BLEU OU RIEN
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures
J hésite à Pharos pour de vrai
Pharos va m'envoyer les flics ou l'ambulance (le 15) à HP ou j'ai déjà été 10 fois. Très bien je retourne à la HPsil le faut j'osef total
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Depuis le début du topic je suis en ligne avec le 3114 qui me néglige, qui ne m'a répond pas , et qui , pire de tout, me fait écouter une musique de merde pendant que j'ai envie de mourir
PUTAIN LA FRANCE ARRÊTEZ DE VOULOIR HYPOCRITEMENT DE FAIRE SEMBLANT D'AGIR PRÉVENTIVEMENT AU SUICIDE , alors qu'en vérité... En vérité vous voulez qu'on se tue
PUTAIN LA FRANCE ARRÊTEZ DE VOULOIR HYPOCRITEMENT DE FAIRE SEMBLANT D'AGIR PRÉVENTIVEMENT AU SUICIDE , alors qu'en vérité... En vérité vous voulez qu'on se tue
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
Macron
3h
Appelle les pompiers direct
Ils vont faire quoi,? Réponsec: rien du tout
Jazzy Bazz
il y a 3 heures
232
Sur ce sujet3