Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aaya non je parlais pas de cette chanson, mais du "popopolopololo" suivi du "Olé"
Oui je vois ya le chant insupportable des beaufs et l'autre c'est un truc du sud ouest qui a rien a voir avec une trompette mais ça se ressemble un peu de loin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Le Tour de France c'est une TORTURE
Regarder 500 cons qui font du vélo pendant 5h
il y a 2 heures
Je dirais le pire c'est Roland Garros
Vraiment on se fait chiez, à la limite quand c'est des belles femmes en mini-jupe je dis pas
Mais ça reste chiant quand même
Le tour de France d'un côté je déteste voir ses pédales toxicoman en collant triché tout du long de la course et faire comme si de rien n'était
Mais d'un autre les paysages sont sublime, c'est contemplatif, on découvre la France depuis son canapé, ça j'aime
Vraiment on se fait chiez, à la limite quand c'est des belles femmes en mini-jupe je dis pas
Mais ça reste chiant quand même
Le tour de France d'un côté je déteste voir ses pédales toxicoman en collant triché tout du long de la course et faire comme si de rien n'était
Mais d'un autre les paysages sont sublime, c'est contemplatif, on découvre la France depuis son canapé, ça j'aime
Ici team tour de France
il y a 2 heures
Le Tour de France c'est une TORTURE
Roland Garros c'est pire et ça fait mal aux yeux
il y a 2 heures
Le tour de France c'est sympa et c'est full blanc
il y a une heure
le TDF tu peux absolument pas dire ça depuis le debut des années 2020 avec le goat pogi qui fais le spectacles chaque années ça change du train sky/ineos des années 2010
il y a une heure
232
Sur ce sujet0