InscriptionConnexion
J'ai trouvé un appart T2 47m² au 1er étage, livraison prévue fin d'année
Seulement en me rendant sur place j'ai vu que devant mon balcon sur la gauche ils vont construire des garages couverts, du moins c'est ce à quoi ça ressemble à ce stade des travaux

J'ai fais un schéma pour visualiser la chose, les apparts sont au premier étage, le RDC est uniquement un parking

Image

Est-ce que pour vous ce parking couvert, dont le toit arrive presque au même niveau que mon balcon, serait une gêne pour vous?
Vous pensez que le fait d'habiter au premier inclue un risque de nuisance sonore avec les voitures sous les pieds (j'imagine que ça doit bien entre insonorisé de nos jours non?)
Si des kheys ont habité dans ce type de configuration...
:(
il y a 5 heures
up
il y a 5 heures
Combien ?
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Combien ?
:Mouais_Jesus:
160 000€, frais de notaire offert
Lundi le conseiller va appeler le promoteur voir si y'a moyen de faire baisser encore un peu le prix
il y a 5 heures
160 000€, frais de notaire offert
Lundi le conseiller va appeler le promoteur voir si y'a moyen de faire baisser encore un peu le prix
47 m2 ? T'habites où ?
:pensif:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
47 m2 ? T'habites où ?
Sud de la France dans une ville de 60 000 habitants, y'a pas de T3 dispos en ce moment, sauf des ruines des années 60, je regarde dans le neuf, y'a pas trop de choix
il y a 5 heures
Sud de la France dans une ville de 60 000 habitants, y'a pas de T3 dispos en ce moment, sauf des ruines des années 60, je regarde dans le neuf, y'a pas trop de choix
Au bord de la mer dans une ville riche ou quoi
:Chatdelastreet:

J'ai payé mon 52m 100k frais de notaire compris
il y a 5 heures
Tu payes cash ou t'as un crédit ? Si oui, combien d'apport ?
:chelou:
il y a 5 heures
Au bord de la mer dans une ville riche ou quoi

J'ai payé mon 52m 100k frais de notaire compris
Non malheureusement pas en bord de mer

Tu l'as eu dans quelle ville ton appart?
il y a 5 heures
"livraison", ça me fume toujours autant
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Tu payes cash ou t'as un crédit ? Si oui, combien d'apport ?
:chelou:
Crédit khey, je compte mettre 60 000 d'apport et j'ai environ 50 000 de prêt à taux zéro
il y a 5 heures
Crédit khey, je compte mettre 60 000 d'apport et j'ai environ 50 000 de prêt à taux zéro
Je trouve ça atrocement cher, tu veux pas acheter dans l'ancien plutôt ?

@Seulet
il y a 5 heures
Redflag :

Appartement (jamais j'achète ca, maison ou rien)
Sur plan
Neuf donc ca va être full malfaçons et trucs de merde a cause des normes.
En zone en voie d'aménagement, donc le cadre de vie que tu auras sera pas celui pour lequel tu as signé
Premier étage donc full exposé au bruit

Ca fait beaucoup. Donc non.
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
Je trouve ça atrocement cher, tu veux pas acheter dans l'ancien plutôt ?

@Seulet
Je sais, dans la même résidence t'en as à partir de 130 000€ mais orienté plein nord c'est mort

Dans l'ancien je regarde aussi, mais comme j'ai dis plus haut, c'est beaucoup dans des immeubles des années 60-70 donc c'est mort (insonorisation, isolation, vétuste, souvent dans des cités...)

J'en avais trouvé un pas mal de 2008 mais déjà vendu
il y a 5 heures
Aussi acheter si petit (47 m2) donc impossible d'y vivre a plusieurs, de fonder j e famille.

Donc sera sûrement revendu avant la fin du crédit ou mis en loc pas sur la frange de population la plus "sage" parmis les locataires
il y a 5 heures
Je sais, dans la même résidence t'en as à partir de 130 000€ mais orienté plein nord c'est mort

Dans l'ancien je regarde aussi, mais comme j'ai dis plus haut, c'est beaucoup dans des immeubles des années 60-70 donc c'est mort (insonorisation, isolation, vétuste, souvent dans des cités...)

J'en avais trouvé un pas mal de 2008 mais déjà vendu
47 m2 pour ce prix, je pourrais pas perso... T'as fait le calcul ? Tu es sûr que c'est plus rentable d'être propriétaire que locataire à cet endroit ?

il y a 5 heures
Non malheureusement pas en bord de mer

Tu l'as eu dans quelle ville ton appart?
Une petite ville du sud ouest avec 35000 habitants
il y a 5 heures
DTP
DTP
5h
47 m2 pour ce prix, je pourrais pas perso... T'as fait le calcul ? Tu es sûr que c'est plus rentable d'être propriétaire que locataire à cet endroit ?

Et encore dis toi que c'est le plus grand T2 de la résidence, les autres font 40m² en moyenne
De base je cherche un T3 dans les 65m² mais c'est introuvable putain
il y a 5 heures
La chambre collée a l'appart des voisins
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Aussi acheter si petit (47 m2) donc impossible d'y vivre a plusieurs, de fonder j e famille.

Donc sera sûrement revendu avant la fin du crédit ou mis en loc pas sur la frange de population la plus "sage" parmis les locataires
C'est un onchois, dans 15 ans il sera encore puceau hein
:Lafete:
il y a 5 heures