InscriptionConnexion
La chambre collée a l'appart des voisins
:selection_naturelle:
C'est le principe des apparts en même temps
:Delormeau_triste_1:
il y a 3 heures
C'est le principe des apparts en même temps
:Delormeau_triste_1:
Bah non, elle pourrait être a l'opposé
il y a 3 heures
Et encore dis toi que c'est le plus grand T2 de la résidence, les autres font 40m² en moyenne
De base je cherche un T3 dans les 65m² mais c'est introuvable putain
T'es obligé de rester dans ce coin ? Tu peux pas chercher ailleurs ?
:pensif:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
T'es obligé de rester dans ce coin ? Tu peux pas chercher ailleurs ?
:pensif:
J'ai mon taf à moins de 5km, s'il faut que je prenne la voiture tous les jours ça sera pas tenable financièrement
il y a 3 heures
Ah mais y'a pas de fenêtre a part le balcon non plus
il y a 3 heures
Putain mais comment on peut envisager de d'endeter pour cette merde

C'est vraiment ca que tu veux comme vie ???
il y a 3 heures
J'ai mon taf à moins de 5km, s'il faut que je prenne la voiture tous les jours ça sera pas tenable financièrement
Tu es certain de pas vouloir rester locataire ? Regarde la vidéo d'Elucid, ça vaut la peine.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Ah mais y'a pas de fenêtre a part le balcon non plus
T'as celle de la chambre aussi, après oui c'est pas ce qu'il y a de plus lumineux
D’où ce topic pour avoir des avis et conseils
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Tu es certain de pas vouloir rester locataire ? Regarde la vidéo d'Elucid, ça vaut la peine.
:Mouais_Jesus:
Je vais regarder khey
D'un coté à l'achat tu ne craches plus de loyer au bout de 20/25 ans et t'as un bien...
il y a 3 heures
T'as celle de la chambre aussi, après oui c'est pas ce qu'il y a de plus lumineux
D’où ce topic pour avoir des avis et conseils
Bah écoute je t'ai donné des arguments et mon avis selon ma vision du truc.

Apres faut voir aussi quelles sont tes alertnatives et quels compromis tu es prêts a faire.

Moi j'acheterais pas.

Mais on n'a pas forcément le meme idéal de vie en tête.
il y a 3 heures
Je vais regarder khey
D'un coté à l'achat tu ne craches plus de loyer au bout de 20/25 ans et t'as un bien...
D'un autre côté tu as le fil a la patte pendant longtemps et ca devient plus compliqué de changer de logement pour acheter plus adapté.

Si tu envisages un crédit si long tu ne seras probablement pas "rentable" en revendent avant 10 ou 15 ans.

Tu te vois vivre 15 ans ici ?
:peepoJVC:
il y a 3 heures
D'un autre côté tu as le fil a la patte pendant longtemps et ca devient plus compliqué de changer de logement pour acheter plus adapté.

Si tu envisages un crédit si long tu ne seras probablement pas "rentable" en revendent avant 10 ou 15 ans.

Tu te vois vivre 15 ans ici ?
C'est la dernière résidence neuve sur la ville, aucune nouvelle construction dans les prochaines années donc dans le neuf c'est tout ce qu'il reste et en voyant ce qu'on trouve dans l'ancien c'est vraiment pas la joie
Je constate qu'il y a toujours une couille : soit c'est trop cher, trop vieux, mal exposé (nord), pas bien positionné (quartier arabe), trop petit, pas assez lumineux, travaux à faire...

En 1 mois j'en ai trouvé qu'un seul, duplex avec 2 chambres, salon/cuisine très lumineux, mais quand j'ai contacté la proprio c'était déjà en cours de signature, j'avais bien les boules

J'avais fait un petit topic sur un T3 potentiellement intéressant mais à proximité immédiate d'un camp de gitan donc c'est mort en fait
il y a 3 heures
C'est la dernière résidence neuve sur la ville, aucune nouvelle construction dans les prochaines années donc dans le neuf c'est tout ce qu'il reste et en voyant ce qu'on trouve dans l'ancien c'est vraiment pas la joie
Je constate qu'il y a toujours une couille : soit c'est trop cher, trop vieux, mal exposé (nord), pas bien positionné (quartier arabe), trop petit, pas assez lumineux, travaux à faire...

En 1 mois j'en ai trouvé qu'un seul, duplex avec 2 chambres, salon/cuisine très lumineux, mais quand j'ai contacté la proprio c'était déjà en cours de signature, j'avais bien les boules

J'avais fait un petit topic sur un T3 potentiellement intéressant mais à proximité immédiate d'un camp de gitan donc c'est mort en fait
Peut être que le ciel te dit qu'au lieu d'acheter un truc qui te plait pas faut attendre un peu pour avoir un peu plus de budget pour un truc mieux
il y a 3 heures
Apres 1 mois c'est pas bcp. Beaucoup de gens cherchent 1 an, parfois meme plus pour trouver LE truc qui leur va bien.

Surtout en maison, en appart c'est plus court car y'a moins de diversité, mais tu vois l'idée.
il y a 3 heures
Pour si peu de m², c'est 2x trop cher pour moi.
Les boomers ont acheté pour une bouchée de pain et nous on se fait baiser avec un prix hallucinant pour une surface ridicule.
Cette enculerie me fige dans la location.
il y a 3 heures
Pour si peu de m², c'est 2x trop cher pour moi.
Les boomers ont acheté pour une bouchée de pain et nous on se fait baiser avec un prix hallucinant pour une surface ridicule.
Cette enculerie me fige dans la location.
:Oopsi:
il y a 3 heures
Personne n'y echappe on me dira mais tu seras bien exposé aux gaz des pots d'échappement on dira.
:chat_pipe:
il y a 3 heures
C'est vrai qu'un mois c'est peu, d'autant plus que je n'ai pas d'urgence ou quoi que ce soit
il y a très peu de nouvelles annonces postées, je vais redoubler de patience pour trouver le bon bien

Une maison c'est tentant mais bien trop cher surtout que c'est 90% de proprios boomers qui vont faire une plus value de malade
:boomer:
il y a 3 heures