InscriptionConnexion
Vous seriez plus ou moins heureux a votre avis?
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Etiez
il y a 5 heures
Bah beaucoup plus, quelle question
:chatouiller_le_pylone:
il y a 5 heures
J'en sais rien
:poussindef:

Je sais même pas si j'aurai eu les mêmes opportunités et choix de vie
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
J'en sais rien

Je sais même pas si j'aurai eu les mêmes opportunités et choix de vie
Ben forcément non
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
J'sais pas
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Ben forcément non
:salam2:
Oui mais du coup je peux pas savoir si ça m'aurait davantage plu ou non
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Être une femme de 1m85 go muscu big tits big ass ceinture noire de deux arts martial + gazeuse + être belle et blanche/asiatique ou rien l'op TU M'ENTENDS ?
:Delormeau_fou_rire:
il y a 5 heures
Super heureuse goudou misandre totalement frigide
:Crapaud-chat:
Image
il y a 5 heures
Beaucoup moins heureux.

Mon caractère initialement plat, passif, anhédonique, sans énergie, fragile, n'aurait jamais causé de grande solitude. J'aurais côtoyer des petites filles à l'école, puis un type charismatique me serait tombé dessus au lycée, il m'aurait dominée, utilisée, jetée tandis que j'aurais admiré jusqu'à la fin. Ensuite, je serais rentré dans un pattern où j'aurais eu 0 confiance en moi, 0 confiance dans les hommes, toujours utilisée puis jetée.

Du fait de ma vie sociale ordinaire, j'aurais mené une vie également ordinaire, en trouvant peut-être un gars stable à un moment, on serait devenu propriétaire à la campagne avec nos deux CDI, on aurait une ferme, des animaux, je n'aurais parlé que des animaux, de la nature, de petites créations de meuf sans envergure. Ma mère aurait eu une emprise immense sur moi tout au long de ma vie

J'aurais jamais voulu d'enfant dans les deux cas, donc peut-être que le gars m'aurait quitté à cause de ça et j'aurais fini seule, résignée à vieillir sans rien faire au milieu des renards
il y a 5 heures
Beaucoup moins heureux.

Mon caractère initialement plat, passif, anhédonique, sans énergie, fragile, n'aurait jamais causé de grande solitude. J'aurais côtoyer des petites filles à l'école, puis un type charismatique me serait tombé dessus au lycée, il m'aurait dominée, utilisée, jetée tandis que j'aurais admiré jusqu'à la fin. Ensuite, je serais rentré dans un pattern où j'aurais eu 0 confiance en moi, 0 confiance dans les hommes, toujours utilisée puis jetée.

Du fait de ma vie sociale ordinaire, j'aurais mené une vie également ordinaire, en trouvant peut-être un gars stable à un moment, on serait devenu propriétaire à la campagne avec nos deux CDI, on aurait une ferme, des animaux, je n'aurais parlé que des animaux, de la nature, de petites créations de meuf sans envergure. Ma mère aurait eu une emprise immense sur moi tout au long de ma vie

J'aurais jamais voulu d'enfant dans les deux cas, donc peut-être que le gars m'aurait quitté à cause de ça et j'aurais fini seule, résignée à vieillir sans rien faire au milieu des renards
ça sent le gars qui a un vrai entourage de meufs et qui sait de quoi il parle, ça transpire la réalité et le cynisme social. J'adore. Bien joué.
:Zidane_mulet:
il y a 5 heures
Je serais devenue une grosse pute dépendante pour tout, donc non
:Krist_monster:
il y a 5 heures
Beaucoup moins heureux.

T'as un libre arbitre sinon ?
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 5 heures
Oui, et une goudou bien sexy
:cortex:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 5 heures
Vous seriez plus ou moins heureux a votre avis?
Non ça a l'air nul
il y a 5 heures
T'as un libre arbitre sinon ?
Oui, mais en tant qu'homme, c'est la solitude qui m'a poussé au cul pour faire des choses incroyables dans ma vie. Sinon je restais seul à rien foutre et crever en pleurant. C'est pour ça que j'ai go-philo, go-rando, go-guitare, go-saisonnier, j'en avais besoin.

Si j'avais été une femme, j'aurais été entourée dès l'enfance malgré ma différence et ça m'aurait coupé l'envie de faire des trucs de fou, parce que ma vie m'aurait plus ou moins satisfaite
:Frieren_lunettes:
il y a 5 heures
Bah non, quel enfer, je devrais sucer des bites et sucer des bites c'est gay.
:LeChoque:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 heures