Je sais pas, si on me donnait le choix je dirais certainement non
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnusLickerMichaelMann
1 mois
Vous seriez plus ou moins heureux a votre avis?
La vie en mode tuto quoi.
Suffit de pas être une gigalax, de soigner son apparence et voilà.
Suffit de pas être une gigalax, de soigner son apparence et voilà.
il y a un mois
100 fois plus heureuse oui
1) 0 fois 100= 0
2) Pourquoi adjectif est un féminin !
3 )Tarée
2) Pourquoi adjectif est un féminin !
3 )Tarée
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
J’aurais eu une première partie de vie plus heureuse c’est sûr.
Après si on part du principe que la dysphorie est réelle, mauvais plan de naître en fille pour les avantages.
Mais bon, c’est très théorique tout ça.
Après si on part du principe que la dysphorie est réelle, mauvais plan de naître en fille pour les avantages.
Mais bon, c’est très théorique tout ça.
il y a un mois
J'aurai été la personne la plus heureuse du monde
il y a un mois
J'aurai été la personne la plus heureuse du monde
t'es sur ? les douleurs de règles, tu pisses le sang, l'endométriose incurable qui fait hyper mal
le patriarcat, le salaire inférieur, la charge mentale, l'épilation obligatoire, la misogynie, le viol, les violences faites au femmes, le mansplaining, le manspreading, la force physique ridicule, les vetements genrés sexualisants, la sexualisation de ton corps malgrès toi, tes seins trop petits ou trop gros, ton cul trop plat ou trop gros, le body shaming...
le patriarcat, le salaire inférieur, la charge mentale, l'épilation obligatoire, la misogynie, le viol, les violences faites au femmes, le mansplaining, le manspreading, la force physique ridicule, les vetements genrés sexualisants, la sexualisation de ton corps malgrès toi, tes seins trop petits ou trop gros, ton cul trop plat ou trop gros, le body shaming...
il y a un mois
256
Sur ce sujet0