Merci khey, ça fait quelques semaines que j’y réfléchis et je me disais la même chose
La seule chose qui me donne envie c’est le salaire et les horaires classiques du btp
La seule chose qui me donne envie c’est le salaire et les horaires classiques du btp
Osef de ça tu trouveras ça partout plus ou moins
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu es censé te confronter à son père aux yeux de ta femme, si t es son larbin sur un chantier ça part mal
Comment ça me confronter ?
il y a 4 heures
Comment ça me confronter ?
Ben tu dois montrer que tu es l alpha de ta famille
il y a 4 heures
J'ai lu baiser avec sa belle famille
il y a 4 heures
Après ça dépend, peut être qu'ils le font vraiment de bon cœur
Qu'est ce qui te ferait dire qu'ils pourraient te la mettre à l'envers un de ces quatre ?
Qu'est ce qui te ferait dire qu'ils pourraient te la mettre à l'envers un de ces quatre ?
Non ça non, je ne pense pas
C’est vraiment des bons j’ai de la chance
il y a 4 heures
Non ça non, je ne pense pas
Perso j'y serais allé à ta place
Ce ne sont pas vraiment des occasions qui se présente tout le temps
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 heures
J’avoue que j’avais pas pensé à ça
Merci khey de me rappeler qu’un jour mon tour arrivera
Merci khey de me rappeler qu’un jour mon tour arrivera
Le chemin le plus facile n'est jamais celui qui récompense le mieux.
Essaye de trouver un travail sans demander de l'aide ni à lui, ni à ta femme.
Tu auras une meilleure confiance en toi et tu ne leurs devras rien.
Tu peux toujours te montrer reconnaissant en leur donnant une partie de l'argent que tu auras gagné s'ils t'ont hébergé pendant tout ce temps.
Tu peux toujours te montrer reconnaissant en leur donnant une partie de l'argent que tu auras gagné s'ils t'ont hébergé pendant tout ce temps.
il y a 4 heures
Ben tu dois montrer que tu es l alpha de ta famille
C’est vrai que je suis plutôt le cuckito sans argent et faible
Je pensais justement que ce boulot aller me faire grimper dans leurs estime aussi
Je pensais justement que ce boulot aller me faire grimper dans leurs estime aussi
il y a 4 heures
J'ai lu baiser avec sa belle famille
Mon kheyou t’as déjà débuté l’apéro ?
il y a 4 heures
Perso j'y serais allé à ta place
C’est ce que je me dis également, surtout en ce moment
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe chemin le plus facile n'est jamais celui qui récompense le mieux.
Non ils ne m’ont pas hébergé, oui c’est vrai que c’est facile mais en même temps avec la difficulté de trouver du travail en 2026 je me dis que ça peut être pas mal
il y a 4 heures
Mon kheyou t’as déjà débuté l’apéro ?
Non c'est plus grave que ça docteur
il y a 4 heures
C’est ce que je me dis également, surtout en ce moment
Sois réaliste khey
Je connais pas ta situation actuelle mais si ça peut t'éviter de galérer avant de trouver un job c'est peut être mieux d'y aller
Je connais pas ta situation actuelle mais si ça peut t'éviter de galérer avant de trouver un job c'est peut être mieux d'y aller
ent
il y a 4 heures
Sois réaliste khey
Au pire je me tape la honte une semaine puis avec le temps j’apprendrais les bases
il y a 4 heures
Aragonn
5h
Le père de ma femme cherche quelqu’un pour son entreprise
Le salaire est vraiment bien, en ce moment je galère financièrement donc ça peut être intéressant
Mais j’y connais vraiment rien
Ça vaut le coup ?
C’est un chad alpha avec des valeurs à l’ancienne donc j’ai pas envie de le décevoir , même si à mon avis il est déjà déçu que je sois avec sa fille
Le salaire est vraiment bien, en ce moment je galère financièrement donc ça peut être intéressant
Mais j’y connais vraiment rien
Ça vaut le coup ?
C’est un chad alpha avec des valeurs à l’ancienne donc j’ai pas envie de le décevoir , même si à mon avis il est déjà déçu que je sois avec sa fille
La même chose ici, pas toujours facile avec le beau père mais j’ai repris la gérance et les comptes sont dorénavant dans le vert.
En revanche je chasse chaque dépense, rigueur et aucun arrangement, quasiment plus d’invitation client / fournisseur, plus de passe droit aux 2 salariés qui maintenant se tiennent à carreau et bossent.
Avant c’était en mode cool, départ du chantier à 16h, 2 heures pour bouffer, j’ai carrément pété un câble …
Entreprise de BTP peinture et décoration, maintenant on a 3 mois de trésorerie d’avance grâce à Bibi.
En revanche je chasse chaque dépense, rigueur et aucun arrangement, quasiment plus d’invitation client / fournisseur, plus de passe droit aux 2 salariés qui maintenant se tiennent à carreau et bossent.
Avant c’était en mode cool, départ du chantier à 16h, 2 heures pour bouffer, j’ai carrément pété un câble …
Entreprise de BTP peinture et décoration, maintenant on a 3 mois de trésorerie d’avance grâce à Bibi.
il y a 4 heures
Au pire je me tape la honte une semaine puis avec le temps j’apprendrais les bases
Sois réactif sans trop te mettre de pression
Renseigne toi au préalable s'il le faut, rien de surhumain à mon avis. Tu peux apprendre la plupart des métiers sur le tas en S2S
Renseigne toi au préalable s'il le faut, rien de surhumain à mon avis. Tu peux apprendre la plupart des métiers sur le tas en S2S
ent
il y a 4 heures
La même chose ici, pas toujours facile avec le beau père mais j’ai repris la gérance et les comptes sont dorénavant dans le vert.
Putain bien joué, t’as dû le rendre fier
J’aimerais tellement faire comme toi
il y a 4 heures
Sois réactif sans trop te mettre de pression
Je regarde plein de tuto sur youtube je me dis que c’est pas insurmontable
Au pire je me cache dans un coin et je lance une vidéo
Au pire je me cache dans un coin et je lance une vidéo
il y a 4 heures
Putain bien joué, t’as dû le rendre fier
Pas vraiment.
Il acceptait de commencer un chantier sans demander d’accompte :
- oui c’est un client que je connais, aucun problème
- ouais mais ça fait de la trésorerie et ça évite d’avoir 4-5 impayés à l’année.
Je demande toujours 30% d’accompte à la signature des devis.
En revanche je suis honnête, j’encaisse l’accompte le jour où je commence le chantier uniquement.
Il acceptait de commencer un chantier sans demander d’accompte :
- oui c’est un client que je connais, aucun problème
- ouais mais ça fait de la trésorerie et ça évite d’avoir 4-5 impayés à l’année.
Je demande toujours 30% d’accompte à la signature des devis.
En revanche je suis honnête, j’encaisse l’accompte le jour où je commence le chantier uniquement.
il y a 4 heures
233
Sur ce sujet0