Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je dois déménager sauf que j'ai 400 livres
Ca fait 150 kilos
Que des classiques bourrés de notes, de commentaires, de fiches, donc injetables
Ca fait 150 kilos
Que des classiques bourrés de notes, de commentaires, de fiches, donc injetables
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une chance d'avoir une appétence pour la lecture. Ça me frustre d'être nul à la lecture.
il y a 6 heures
Les liseuses existent en 2k26 si tu es lecteur et nomade
il y a 6 heures
C'est une chance d'avoir une appétence pour la lecture. Ça me frustre d'être nul à la lecture.
C'est pas spécialement mieux qu'autre chose. L'important c'est de se consacrer à quelque chose avec intensité et de ne jamais abandonner cette flamme
il y a 6 heures
Merlin
6h
Les liseuses existent en 2k26 si tu es lecteur et nomade
Dis toi que je vais louer un box rien que pour mes bouquins
Ah si et pour le vélo quand je pars bosser l'hiver
il y a 6 heures
C'est pas spécialement mieux qu'autre chose. L'important c'est de se consacrer à quelque chose avec intensité et de ne jamais abandonner cette flamme
Je suis non seulement mauvais pour lire mais j'apprends aussi très mal. Je le ressens beaucoup à la fac.
il y a 6 heures
Je suis non seulement mauvais pour lire mais j'apprends aussi très mal. Je le ressens beaucoup à la fac.
Peut-être la dyslexie ça. C'est chiant pour tous les domaines théoriques
Souvent les dyslexiques vous êtes doués dans des domaines qui solicitent moins la mémoire brute
Souvent les dyslexiques vous êtes doués dans des domaines qui solicitent moins la mémoire brute
il y a 6 heures
C'est une chance d'avoir une appétence pour la lecture. Ça me frustre d'être nul à la lecture.
Un chapitre par jour, tous les jours
il y a 6 heures
Un chapitre par jour, tous les jours
T'es régulier toi ? Perso parfois je tourne à 1000 pages / semaine et d'autres fois je lis pas du tout
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut faire comme moi et ne lire que des pdf obscurs trouvés sur internet
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
T'es régulier toi ? Perso parfois je tourne à 1000 pages / semaine et d'autres fois je lis pas du tout
Seulement par discipline car j'ai des problèmes d'attention
Je lis 1 chapitre de chaque bouquin en court par jour, là j'en ai que 3 et les chapitres sont courts donc ça se fait
Je lis 1 chapitre de chaque bouquin en court par jour, là j'en ai que 3 et les chapitres sont courts donc ça se fait
il y a 6 heures
Dis toi que je vais louer un box rien que pour mes bouquins
Pareil je loue actuellement un box pas loin de chez moi où j'ai ma bibliothèque dedans (les mien + ceux de ma grand mère et de sa propre mère donc colossal), les étagères sont toutes pleines
Pour les gros et beaux livres dont y'a 0 intérêt à scanner c'est bien mais pour les nombreux livres lambdas que j'ai je pense les passer sous liseuse
Pour les gros et beaux livres dont y'a 0 intérêt à scanner c'est bien mais pour les nombreux livres lambdas que j'ai je pense les passer sous liseuse
il y a 6 heures
Pourquoi tu les laisses pas chez tes parents
Ou alors loue / achète un petit pied a terre dans un coin pour y laisser tes affaires pendants que tu vadrouilles
Ou alors loue / achète un petit pied a terre dans un coin pour y laisser tes affaires pendants que tu vadrouilles
il y a 6 heures
Je dois déménager sauf que j'ai 400 livres
Ca fait 150 kilos
Ca fait 150 kilos
Tu notes dans tes bouquins ? Pourquoi ?
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 6 heures
263
Sur ce sujet0