Australie
livreur Uber Eats 8700 dollars net par mois
Frankistan
ingesclave, 2,6k net après avoir versé 3k d'impôts, charges et taxes à l'état.
Bonus : se faire extorquer 90 euros d'amende en plus car tu rentres trop vite du champ de coton
https://onche.org/topic/1[...]aire-gauler-par-les-flics
Frankistan
Niveau 10
Bonus : se faire extorquer 90 euros d'amende en plus car tu rentres trop vite du champ de coton
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrançais qui font 35 heures par semaine, pas plus.
Et qui peuvent vivre avec un budget de 1000 euros mensuel juste avec le minimum syndical.
Et qui peuvent vivre avec un budget de 1000 euros mensuel juste avec le minimum syndical.
Oh, même une infirmière à 60h / semaine n’atteint pas ce montant hein.
il y a 5 heures
C'est des dollars australien c'est de la monnaie de singe. Et il ne dépense si peu que parce qu'il doit avoir des semaines de fou furieux donc zéro temps libre. Sinon il aurait un budget bien plus gros
En vrai dans mes dépenses y a 600 boules en putes + 200 boules ce samedi au festival français j’ai fait une petite tournée de champagne et escargot.
il y a 5 heures
Bah c’est mieux que 98% des payes françaises.
Oui, mais ici on est l'élite
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
Oh, même une infirmière à 60h / semaine n’atteint pas ce montant hein.
Ca dépend. Tu serais surpris de la rémunération de certaines inf. libérales qui ont bien optimisé leur truc je pense.
Apres oui pour le coup 90% gagnent difficilement 2500, et souvent moins
Perso j'arrive pas a capter comment il ne peut dépenser que 2200 le mois, c'est le prix d'un logement décent dans un coin pas trop cher. C'est chaud de dépenser sous 5-6k sans excès, surtout si tu t'assures sur place niveau santé.
Perso j'arrive pas a capter comment il ne peut dépenser que 2200 le mois, c'est le prix d'un logement décent dans un coin pas trop cher. C'est chaud de dépenser sous 5-6k sans excès, surtout si tu t'assures sur place niveau santé.
il y a 5 heures
Ca dépend. Tu serais surpris de la rémunération de certaines inf. libérales qui ont bien optimisé leur truc je pense.
Ouai, quelqu’un de ma famille taff dans le transport médical d’urgence en libéral et se fait pas mal c’est vrai
il y a 5 heures
Australie
Frankistan
Frankistan
Niveau 10
126 euros offert à ton employeur ayaaaaaaaaaa
c est généreux de quoi tu te plains
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAustralie
Frankistan
Frankistan
Niveau 10
Je suis « cariste »
il y a 5 heures
Celeste
5h
Combien d'heures aussi ?
Environ 50 h ce mois ci. Mais en vrai c’est chill 50 h
il y a 5 heures
AhuriKJ
5h
Bravo, mate.
Tu as fui l'enfer, en plus de réussir à l'étranger.
Tu as fui l'enfer, en plus de réussir à l'étranger.
Fan de Bungie
il y a 5 heures
C est quoi ça
Je conduis des chariots élévateurs mais je fais plus du nettoyage ou je les assiste. Donc c’est juste une paie de manœuvre.
il y a 5 heures
N'oulbiez pas que vous etes francais 65% doit nous revenir

Mes impôts sont déclarés. No fake
il y a 5 heures
Français qui font 35 heures par semaine, pas plus.
Je vis facile avec 1 k euros mensuel, les dépenses que tu vois c’est juste le budget pute hein
il y a 5 heures
Full uber eat ?
Ah non je conduis et j’assiste des chariots élévateurs dans jn truc lié à la constru
il y a 5 heures
230
Sur ce sujet0