Ce mammifère poilu aya à chaque fois ça me fume
Tu pourrais être à quatre pattes sur ma table de consult que ça m'étonnerait pas
Tu pourrais être à quatre pattes sur ma table de consult que ça m'étonnerait pas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe mammifère poilu aya à chaque fois ça me fume
il y a 4 heures
Ce mammifère poilu aya à chaque fois ça me fume
On l'aurait tondu par erreur à la libération
il y a 4 heures
J'ai pris une autre photo pour flex mais mes poils ressortaient trop
Ce qui me fait rire c'est quand les nanas se retrouvent couvertes de poils après que je leur ai fait l'amour
Ce qui me fait rire c'est quand les nanas se retrouvent couvertes de poils après que je leur ai fait l'amour
il y a 4 heures
On l'aurait tondu par erreur à la libération
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil ne fait plus aucun doute que @Silencedeter est le même individu que @Pardal
d'où le fait qu'ils soient sympa les deux
c'était très suspect ça hein ??
d'où le fait qu'ils soient sympa les deux
il y a 4 heures
Niveau 30
Ça va on se fait pas chier
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'ai pris une autre photo pour flex mais mes poils ressortaient trop
Bordel tu les perds en plus
C'est juste génial
Je commence à en avoir sur les épaules moi, mais ils tombent pas encore sur mes nanas
C'est juste génial
Je commence à en avoir sur les épaules moi, mais ils tombent pas encore sur mes nanas
il y a 4 heures
Ça va on se fait pas chier
J'ai charbonné après
il y a 4 heures
J'ai charbonné après
Je me doute
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Niveau 30
Objectivement de loin on dirait les montres à la caisse du H&M à 49 euros là
Après chacun fait ce qu'il veut hein
Après chacun fait ce qu'il veut hein
il y a 4 heures
Bordel tu les perds en plus
C'est juste génial
C'est juste génial
Je ne te raconte pas la gueule de mon aspirateur
il y a 4 heures
Je me doute
Mon phoque
il y a 4 heures
Minerve
4h
Buon appetito
il y a 4 heures
226
Sur ce sujet0