Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIntéresse toi au hooliganisme et tu verras que ça date de plusieurs siècles
Mouais ,de toute façon, ils pourront piller , tuer et violer ,tu leurs trouverai toujours des excuses.

il y a 2 heures
Bien sûr, c'est pour ça qu'en 1998, il y a eu 0 pillage après une victoire en coupe du monde
Ton message et ton pseudo prouvent que le gauchisme est une maladie mentale
Ton message et ton pseudo prouvent que le gauchisme est une maladie mentale
Comme quoi être de droite est définitivement un handicap
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
Mouais ,de toute façon, ils pourront piller , tuer et violer ,tu leurs trouverai toujours des excuses.
Non juste des supporters qui foutent le bordel lors d'une victoire c'est d'un banal affligeant
il y a 2 heures
Évidemment que c'est de la violence interethnique
Ce sont les désormais nombreuses minorités ethniques qui sortent piller les magasins en réparation des injustices qu'ils pensent avoir subi de la part des autochtones
Et gilbert qui a ordre d'en faire le moins possible car sinon ils cassent encore plus
Ce sont les désormais nombreuses minorités ethniques qui sortent piller les magasins en réparation des injustices qu'ils pensent avoir subi de la part des autochtones
Et gilbert qui a ordre d'en faire le moins possible car sinon ils cassent encore plus
il y a 2 heures
et sinon bannir ce débile qui fait slide tout les topics c'est possible ou pas ?
il y a 2 heures
et sinon bannir ce débile qui fait slide tout les topics c'est possible ou pas ?
Je ne vais pas le ban pour délit d'opinion sinon nous ne valons pas mieux que reddit.

il y a 2 heures
La c'est du Bougnoulisme
Personne n'interdira les POC
il y a 2 heures
Je ne vais pas le ban pour délit d'opinion sinon nous ne valons pas mieux que reddit.
Non mais il le fait juste exprès pour faire slide tout les putains de topic il génère le plus de message possible comme un autiste
Je comprend pas pourquoi c'est pas bav ce genre de comportement
Je comprend pas pourquoi c'est pas bav ce genre de comportement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne vais pas le ban pour délit d'opinion sinon nous ne valons pas mieux que reddit.
Surtout quand j'ai raison quoi
Go bannir le droitardé qui m'as dit qu'il y avais pas eu d'hooliganisme en 98 pour fake news
Go bannir le droitardé qui m'as dit qu'il y avais pas eu d'hooliganisme en 98 pour fake news
(non)
il y a 2 heures
Surtout quand j'ai raison quoi
(non)
Tu fais exprès de na pas comprendre les arguments aussi (typique chez les gauchistes et les droitardés).

il y a 2 heures
Tu fais exprès de na pas comprendre les arguments aussi (typique chez les gauchistes et les droitardés).
Non non j'ai très bien compris l'idée raciste qu'il voulais transmettre comme quoi c'est surtout les arabes et les noirs qui seraient plus enclin a devenir des hooligans parce que probablement "inférieur génétiquement et culturellement" et force est de constater que non, les blancs sont tout autant des macaques que les autres, suffit de l'intéresser 5 min à l'histoire du hooliganisme pour se rendre compte que les gwers se sont jamais privés
C'est factuel hin
C'est factuel hin
il y a 2 heures
Non non j'ai très bien compris l'idée raciste qu'il voulais transmettre comme quoi c'est surtout les arabes et les noirs qui seraient plus enclin a devenir des hooligans parce que probablement "inférieur génétiquement et culturellement" et force est de constater que non, les blancs sont tout autant des macaques que les autres, suffit de l'intéresser 5 min à l'histoire du hooliganisme pour se rendre compte que les gwers se sont jamais privés
C'est factuel hin
C'est factuel hin
Tu sais, tu pourras trouver tout les arguments que tu veux , ils se filment et ils ne s'en cachent pas
Quand tu as des milliers d'heures de séquences , aucun argument n'est valable.
Et tu pourras d'agiter autant que tu veux , le monde deviendra de plus en plus raciste.
Et tu pourras d'agiter autant que tu veux , le monde deviendra de plus en plus raciste.

il y a 2 heures
C'est factuel hin
C'est factuel hin
Tu es de mauvaise foi, tu sais très bien qu'avant il n'y avait pas besoin de x dizaines de milliers de policiers les soirs de finale car des hordes de maghrébins menaçaient de piller les magasins
il y a 2 heures
Tu sais, tu pourras trouver tout les arguments que tu veux , ils se filment et ils ne s'en cachent pas
Avant aussi ils se cachaient pas c'est juste qu'on avais pas encore inventer le smartphone en fait
Après si devenir des low IQ racistes c'est dans vos objectif de dev perso j'peux plus rien y faire effectivement
Après si devenir des low IQ racistes c'est dans vos objectif de dev perso j'peux plus rien y faire effectivement
il y a 2 heures
Les blancs le faisaient déjà avant que tu sortes des couilles de ton père
Tu peux etayer tes propos par des vidéos/images/reportages stp ?
il y a 2 heures
Tu es de mauvaise foi, tu sais très bien qu'avant il n'y avait pas besoin de x dizaines de milliers de policiers les soirs de finale car des hordes de maghrébins menaçaient de piller les magasins
Bah si, avant aussi ils rameutaient des bataillons de lardus
Fait l'effort de demander a ChatGPT ou autre avant de dire une connerie stp
il y a 2 heures
Tu peux etayer tes propos par des vidéos/images/reportages stp ?
il y a 2 heures
Bah si, avant aussi ils rameutaient des bataillons de lardus
Tu ne conteste pas l'idée que ce sont les africains qui ont remplacé les hooligans blancs
Tu comprends donc que le phénomène a changé de nature, et d'échelle par la même occasion
Tu comprends donc que le phénomène a changé de nature, et d'échelle par la même occasion
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0