InscriptionConnexion
Ceci
:grogu:

Je sais pas si c'est exactement la même chose, mais j'ai l'impression de m'être retrouvé dans ton post, dans le sens où un moment je me sentais presque en compétition avec les autres, et je leurs était " hostiles", parce qu'ils sont meilleurs que moi là ou là bas, mais le fait de juste me dire, que finalement on est tous unique et ont à tous traversé certaines choses, qu'on à nous construit des choses, il faut juste accepter ça, accepter de ne pas être le meilleur et d'ouvrir sa personne aux autres et justement d'en apprendre plus

Enfin, je ne sais pas si ça va t'aider, mais bon c'est quelque chose que j'ai l'impression d'avoir traversé en quelques sortes

De rien khey, j'espère que ça ira mieux !
Exactement clé, être dans la compétition et me prouver que je suis le meilleur c’est un peu ce qui a dirigé ma vie ces 20 dernières années.
Je pense que je suis psychiquement épuisé d’être dans ce mindset
:chatquitombe2:

Il faudra fatalement que ça change si je veux tenir encore 20 ans supplémentaires
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
D'accord, fais attention à pas te cramer le système nerveux en en faisant trop.
:Mouais_Jesus:
Ceci
J’avais tendance à soulever tout le temps lourd sans écouter mon corps. Du coup j’ai enchaîné les NCB
:StopCensureZoom:

Maintenant je travaille plus en isiométrique et en réduisant le volume et ça va mieux.
il y a 3 heures
C’est beau et salutaire ce que tu dis khey
:Baguette4:
C'est toi qui est beau et salutaire
:PIPOU:
il y a 2 heures
C'est toi qui est beau et salutaire
:PIPOU:
Baka
:ElonArm3:
:rougis:
:ElonArm2:
il y a 2 heures
Exactement clé, être dans la compétition et me prouver que je suis le meilleur c’est un peu ce qui a dirigé ma vie ces 20 dernières années.
Je pense que je suis psychiquement épuisé d’être dans ce mindset
:chatquitombe2:

Il faudra fatalement que ça change si je veux tenir encore 20 ans supplémentaires
Tu ne peux que te fatiguer constamment ainsi puisque malheureusement nous ne sommes qu'homme khey, personne n'est parfait

Je pense que tu peux t'en sortir khey, je te donne tout mon courage
il y a 2 heures