InscriptionConnexion
Wtf t’es un boosté kheyou
:Rikakanima:
Oui un généreux cléyou d’amour m’a fait un cadeau
:KobeChatFinal:
il y a 3 heures
Vivement que ca touche tout Paris, Biarritz, Le Touquet et ce genre d'endroit.

Même Saint Tropez j'ai entendu que y avait du bordel en été.
:Ayo_meuf:
Ah c'est pour ca que je vois de plus en plus de français et de bobos venir visiter voire s'installer en irlande comparé à il y a 3 4 ans
:Choent:

Bon au moins les francaises sont archi facilent
:igoENTdoigt:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 heures
Oui un généreux cléyou d’amour m’a fait un cadeau
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Ah c'est pour ca que je vois de plus en plus de français et de bobos venir visiter voire s'installer en irlande comparé à il y a 3 4 ans
:Choent:

Bon au moins les francaises sont archi facilent
:igoENTdoigt:
Ca ne m'étonne pas.

Si t'as la possibilité avec le taff et un bon paquet de fric de coté j'hésiterais même pas.

Mon seul frein c'est que je pense que toute l'Europe est foutue (Suisse, Islande, Norvège compris) et que c'est juste reculer pour mieux sauter.

Et hors Europe ca devient compliqué.
il y a 3 heures
Ca ne m'étonne pas.

Si t'as la possibilité avec le taff et un bon paquet de fric de coté j'hésiterais même pas.

Mon seul frein c'est que je pense que toute l'Europe est foutue (Suisse, Islande, Norvège compris) et que c'est juste reculer pour mieux sauter.

Et hors Europe ca devient compliqué.
Même l'Espagne commence à bien se faire GR à cause des socialopes au pouvoir là-bas
:(
il y a 3 heures
Même l'Espagne commence à bien se faire GR à cause des socialopes au pouvoir là-bas
:(
Oui.

J'ai jamais compris le délire de l'expat en Espagne car moins grand remplacé.

C'est blindé de marocains et de sud américains et ya l'équivalent de Mélenchon au pouvoir.
il y a 3 heures
Ils ont fais abstraction de ce qu'il se passe depuis x années déjà

C'est comme raisonner un mur
il y a 3 heures
Oui.

J'ai jamais compris le délire de l'expat en Espagne car moins grand remplacé.

C'est blindé de marocains et de sud américains et ya l'équivalent de Mélenchon au pouvoir.
Les latinos posent moins de problèmes que les Marocains (de toute façon c'est surtout l'immigration musulmane qui pose problème, comme partout).
Dans pas mal de provinces espagnoles, la plus grosse communauté étrangère, ce sont les Roumains mais on ne s'en rend pas compte car ils sont blancs et ne viennent pas foutre le bordel
:Olivierzoom:
il y a 3 heures
C'est comme les boomers pro-Macron vivant à la Baule qui se croyaient épargnés et qui se coltinent maintenant chaque week-end les rixes du tiers-monde nantais
:Philippot:
Mérité pour ces fissdeput
:jesus_sourire:
il y a 3 heures
Si un astéroïde rasait cette ville la moitié du pays s'en foutrait et l'autre moitié rirait bien + Trump pourrait proposer de rebâtir pour que ça ressemble réellement à leurs films Netflix.

Je pose ça là.
il y a 3 heures
C'est un cas fascinant à étudier ; ils votent massivement à gauche, crachent sur la droite et se font défoncer leurs biens, commerces etc... par leurs petits protégés et sont capable de dire ensuite que c'est la faute de l'estraime droiate, de la pure maladie mentale
il y a 3 heures
:rire:
il y a 3 heures