Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Argonath
4h
Oui il fait davantage frais, par contre attention ce n'est encore que le matin
Perso j'aimerais bien dormir tout contre @SeigneurCooler, au pays des rêves tout doux.
Perso j'aimerais bien dormir tout contre @SeigneurCooler, au pays des rêves tout doux.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais un barbecue chez ma sœur. Il paraît qu’ils ont installé un jacuzzi chauffé. Je prends mon maillot de bain.
Oublié pas les photos en mp.... ^^
Moi je reste chez moi.... la fête des mères je l'ai fait dimanche passé car aujourd'hui ma mère était invité au restaurant avec ses copines....
Moi je reste chez moi.... la fête des mères je l'ai fait dimanche passé car aujourd'hui ma mère était invité au restaurant avec ses copines....
il y a 2 heures
- Arrêter avec vos chats la OHHH
Ce sont les meilleurs anti-dépresseur du monde
""La Mirtazapine ne marche pas? Ont va vous préscrire un chat""
""La Mirtazapine ne marche pas? Ont va vous préscrire un chat""
il y a 2 heures
Oublié pas les photos en mp.... ^^
Le gang des granny !
elles vont se mettre bien.
il y a 10 minutes
Le gang des granny !
elles vont se mettre bien.
Plus dans le lot y'en à une qui me fait du rentre dedans.... ah si j'avais 20ans de moins tu ne serais plus célibataire béluga....
il y a 8 minutes
Plus dans le lot y'en à une qui me fait du rentre dedans.... ah si j'avais 20ans de moins tu ne serais plus célibataire béluga....
La petite coquine !
il y a 4 minutes
229
Sur ce sujet0