InscriptionConnexion
Alors qu'on s'est fait une tendinite définitive à l'index à cause de cet instrument.
C'est con ? Faire autre chose, un autre instrument ?
En même temps, c'est de la guitare que j'ai envie de faire
:Chaton_qui_pleure:
il y a 2 heures
La fameuse excuse de la tendinite.
il y a 2 heures
Joue avec les pieds
:Sele_Chapeau:
il y a 2 heures
La fameuse excuse de la tendinite.
Salut prop !!

Non, j'ai vraiment une tendinite à l'index, incurable, et là d'ailleurs, avec la chaleur et l'humidité, je la sens vraiment
:Misere:
il y a 2 heures
Salut prop !!

Non, j'ai vraiment une tendinite à l'index, incurable, et là d'ailleurs, avec la chaleur et l'humidité, je la sens vraiment
Salut khey.
il y a 2 heures
Sans oublier les rails que ça te creuse dans le bout des doigts. J'adorais en jouer mais ne plus avoir les mains dégommées c'est quand même assez cool pour tripoter les nanas
:rire_coreene:
il y a 2 heures
Sans oublier les rails que ça te creuse dans le bout des doigts. J'adorais en jouer mais ne plus avoir les mains dégommées c'est quand même assez cool pour tripoter les nanas
:rire_coreene:
Ouais, ça ce n'est pas gênant, tu as juste de la corne qui se forme en compensation.
Je vais passer sur des cordes extra light, on verra bien

Les filles pour l'instant ce n'est pas l'objectif, même si ça me travaille !!
il y a 2 heures
Ouais, ça ce n'est pas gênant, tu as juste de la corne qui se forme en compensation.
Je vais passer sur des cordes extra light, on verra bien

Les filles pour l'instant ce n'est pas l'objectif, même si ça me travaille !!
Oui c'est vrai mais ça m'a pris du temps pour être capable de tanker les dégâts quand je jouais
:Rohyoonseo_moue:

Tu joues quoi au fait ?
:Regard_rohyoonseo:
il y a 2 heures
Oui c'est vrai mais ça m'a pris du temps pour être capable de tanker les dégâts quand je jouais
:Rohyoonseo_moue:

Tu joues quoi au fait ?
:Regard_rohyoonseo:
Quand j'ai arrêté, je faisais du funk et un peu de tout, je prenais des cours.

Maintenant, j'ai juste envie de faire des méthodes et des rythmiques, j'ai pas vraiment envie de faire de la musique, juste avoir une routine d'apprentissage et m'amuser.
il y a 2 heures
Quand j'ai arrêté, je faisais du funk et un peu de tout, je prenais des cours.

Maintenant, j'ai juste envie de faire des méthodes et des rythmiques, j'ai pas vraiment envie de faire de la musique, juste avoir une routine d'apprentissage et m'amuser.
J'ai jamais joué comme ça, ça doit être pas mal. J'étais plutôt du genre à recommencer 2000 fois jusqu'à que j'obtienne un résultat " satisfaisant " .

Amuse toi bien clé en tout cas.
:Rohyoonseo_bonnet:

il y a 2 heures
J'ai une incongruence metacarpo phalangienne III et ça m'empêche pas de jouer
:Zidane_mulet:

Faut juste s'échauffer

Le truc qui peut être chiant c'est la corne au bout des doigts, quand t'as besoin d'avoir des doigts sensibles (praticien médical par exemple).
Après, t'as deux mains, tu peux toujours compenser de l'autre main pour les tâches quotidiennes
il y a 2 heures